Demain nous appartient – Les 3 choses à retenir de l’épisode 96

Voir le site Demain nous appartient

dnapep96
Par Cyndelina Arnous|Ecrit pour TF1|2017-11-27T19:00:45.019Z, mis à jour 2017-11-27T19:00:45.019Z

Dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé ce lundi, Thomas Delcourt (interprété par Cyril Garnier) est de retour dans la vie des Sétois ! Baptiste Bellanger rompt avec Jessica, tandis que Chloé et Alex se remettent ensemble. Voici les trois points essentiels de l’épisode 96…

Thomas Delcourt (Cyril Garnier) bouscule la vie des Sétois !
Chloé Delcourt a retrouvé Thomas, son cousin, gisant ensanglanté sur le quai de la Marina. Plus de peur que de mal pour le beau quarantenaire ! Thomas réagit avec légèreté à l’incident. Il déclare aux policiers s’être fait attaquer sans raison par un inconnu, alors qu’il accostait au port de Sète. Pourtant, la police découvre que l’agresseur Rafael Perez n’a rien d’une petite frappe : c’est un spécialiste des attaques de fourgons blindés. Peu importe, la famille Delcourt est aux anges de retrouver un cousin apprécié de tous, qui apparaît comme une parenthèse enchantée après l’affaire Tiphaine Valski. Du côté de la mairie, Flore Vallorta est aussi émue de retrouver son amour de jeunesse, qui a semble-t-il beaucoup compté pour la maire de Sète.


Chloé (Ingrid Chauvin) et Alex (Alexandre Brasseur) se remettent ensemble.
Malgré l’arrivée de son cousin, Chloé Delcourt s’inquiète de la façon dont Alexandre gère l’après Thipaine Valski et sa prise d’otage éprouvante. Mais Alex refuse de s’apitoyer sur son sort, il préfère se concentrer sur sa famille et retrouver les bases de ce qui fait son bonheur ai quotidien. Les deux anciens amants se rapprochent peu à peu … et finissent par s’embrasser ! Un nouveau départ pour la famille Delcourt ?


Jessica Moreno (Garance Teillet) se fait jeter par Baptiste Bellanger (Orféo Campanella)
Jessica est très fière de sortir avec Baptiste et insiste pour faire un selfie à ses côtés. Malheureusement, Sylvain choisit cet instant pour l’appeler : sa photo, légendée « papounet » s’affiche en plein écran et Baptiste comprend le pot-aux-roses. Jessica essaie de se justifier mais Baptiste est dégoûté par la malhonnêteté de sa compagne et rompt avec elle. Jessica rentre chez elle dévastée ! Si Christelle la gronde pour avoir méprisé sa famille, Sylvain est ému par les remords de sa fille et passe l’éponge.


Retrouvez Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19h20 sur TF1.

A VOIR - Le résumé de la semaine du 20 au 24 novembre :