Demain nous appartient – Les 3 choses à retenir de l’épisode 98

Voir le site Demain nous appartient

Résumé épisode 98
Par Cyndelina Arnous|Ecrit pour TF1|2017-11-29T19:00:09.693Z, mis à jour 2017-11-29T19:00:09.693Z

Dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé ce mercredi, Maxime Delcourt (Clément Remiens à l’écran) se fait arrêter par Martin Constant. L’affaire pourrait remonter jusqu’à Thomas Delcourt qui, pour l’instant, est surtout occupé à reconquérir Flore. Enfin Rémy, après mure réflexion, reste finalement à Sète. Voici les trois points essentiels de l’épisode 98.

Maxime Delcourt (Clément Remiens) arrêté par Martin (Franck Monsigny) !
Après avoir découvert le sac rempli de billets que Thomas cache sur le bateau de son père, Maxime ne résiste pas à l’envie de s’en saisir d’une poignée pour s’acheter un scooter. Il parade fièrement avec son nouvel engin, sans rien dire à ses parents évidemment. Thomas ne tarde pas à découvrir son vol et passe un savon à son petit-cousin, tout en lui faisant promettre de taire l’existence du mystérieux sac de billets. Parallèlement, Lucie a retrouvé la trace des billets venant du braquage de Perez chez un concessionnaire auto. Avec Martin, ils font le lien avec le train de vie faste de Thomas et … de Maxime ! Martin vient interroger le fils de Chloé qui refuse de s’expliquer sur la façon dont il a financé son scoot. Du coup, Martin l’embarque au poste !


Thomas Delcourt (Cyril Garnier) échoue à reconquérir Flore (Anne Caillon) !
Thomas amadoue Christelle pour s’introduire dans le bureau de Flore et lui faire une surprise : il a entièrement décoré la pièce dans une ambiance romantique. Flore réagit sèchement, elle n’apprécie pas qu’il bouleverse ainsi sa journée de travail. Elle sermonne également Christelle qui, sans se démonter, la met face à ses contradictions… et devant ses sentiments pour son amour de jeunesse !


Rémy (Liam Baty) reste à Sète pour le plus grand bonheur de Soraya (Kenza Saïb Couton) !
Leila informe Rémy qu’il est réintégré à l’hôpital, elle s’en réjouit car Rémy a toujours été son meilleur élève. Mais Rémy a besoin de temps pour réfléchir, il envisageait de quitter Sète. Il confie son hésitation à Soraya, qui lui fait comprendre qu’elle aimerait le voir rester auprès d’elle. Les deux jeunes amoureux s’embrassent et Soraya s’empresse d’annoncer la bonne nouvelle à sa mère.


Retrouvez Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19h20 sur TF1.


A voir - Le résumé de l'épisode 97 :