Demain nous appartient – Amour, soupçons et manigances, ce qu’il faut retenir de l’épisode 7

Voir le site Demain nous appartient

DNA7
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2017-07-25T18:00:25.652Z, mis à jour 2017-07-26T08:15:23.857Z

Ce soir, vous avez pu découvrir un nouvel épisode de Demain nous appartient. Les motivations de Maxime deviennent particulièrement floues et Martin est au cœur de tous les soupçons.

Chloé connaît-elle vraiment les membres de sa famille ? La question s’impose quand elle va récupérer son fils chez la juge. Agressif, rebelle, vindicatif, elle ne reconnait plus son fils. Il semble même ne pas avoir retenu la leçon de son emprisonnement et projette déjà de nouvelles actions avec le mouvement pour la libération des océans. Il provoque même Anna lorsque celle-ci se présente chez lui pour tenter d’y voir plus clair dans l’affaire de l’explosion. Sous le choc, elle trouve un peu de réconfort dans les bras de Martin qui lui propose rapidement de quitter Sète. Mais le mystère autour de ses motivations s’épaissit. Anna est-elle vraiment en sécurité avec lui ?

Rien n’est moins sûr. Chloé va apprendre que celui-ci était à Sète bien avant l’explosion du bateau et l’hypothèse d’une rupture dans le couple devient de plus en plus crédible aux yeux des enquêteurs.  De son côté Victoire est complètement distraite par son aventure mystérieuse. Une relation étrange qui la perturbe et la pousse à faire des erreurs au travail. Elle peut heureusement compter sur Bastien qui était là pour rattraper son erreur. Yasmine, elle, a bien du mal à cacher ses sentiments pour Sara. Si elle peut compter sur le soutien de sa cousine, elle sait très bien qu’elle va devoir trouver une solution rapidement. Pour en savoir plus, on vous donne rende z-vous demain dès 19h20 sur TF1 pour un nouvel épisode de Demain nous appartient.

Voir ou revoir le replay de l'épisode 6