Demain nous appartient - Anna découvre la vérité sur son fils

Voir le site Demain nous appartient

CHOC - Marianne avoue à Anna que son bébé est mort-né…
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-08-04T18:20:18.946Z, mis à jour 2017-08-04T18:20:18.946Z

Nouveau rebondissement de taille dans la vie d’Anna Delcourt. La jeune femme apprend un énième élément sur son passé qui pourrait bouleverser le cours de la saga Demain nous appartient. Elle découvre enfin l’identité de son fils.

La saga Demain nous appartient est riche en péripéties et en surprises. L’épisode diffusé ce vendredi 4 août en est la preuve. Au fil des minutes, les téléspectateurs ont assisté à un énième rebondissement. Finalement, le fils d’Anna, incarnée par Maud Baecker ne serait pas décédé mais bien vivant. Pire, il aurait été élevé par une autre femme, Flore Vallorta, jouée par Anne Caillon. En effet, à l’issue de l’épisode, Anna se retrouve à l’hôpital auprès de Bastien pour une séance d’hypnose. Ce dernier lui apprend alors une nouvelle terrible : la personne qui fleurit la tombe du bébé décédé est Flore Vallorta. Anna en déduit donc que le nouveau-né enterré là-bas n’est pas son fils, mais bien celui de l’adjointe à la mairie de Sète.

Une situation délicate à vivre pour Anna, qui espère vraiment découvrir la vérité sur son passé. Pour cela, elle va faire la rencontre d’une autre femme qui semble être au courant de sa situation : « Ça fait 17 ans que j’attends votre visite, ce que vous vouliez c’est un acte de naissance avec un faux nom pour cet enfant, c’est ce que j’ai fait », peut-on entendre dans la bande annonce du prochain épisode. Soyez donc au rendez-vous dès lundi à partir de 19H20 pour en savoir plus sur ce rebondissement inattendu. 

Revivez l'épisode avec le replay ci-dessous !


en savoir plus : Anna Delcourt