Demain nous appartient - Pour Anna Delcourt et Flore Vallorta, l'heure est à la confrontation

Voir le site Demain nous appartient

Flore Vallorta
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-08-08T17:45:00.806Z, mis à jour 2017-08-08T17:45:00.806Z

La quête d’Anna Delcourt pour découvrir la vérité continue. Alors qu’elle vient d’apprendre que son fils n’est autre que Bart Vallorta, la jeune femme décide d’aller confronter Flore, l’adjointe au maire de la ville.

En parallèle de l’enquête, Anna Delcourt continue ses recherches pour tenter de retrouver la mémoire et enfin découvrir la vérité sur son passé. Et les récents rebondissements ont été particulièrement difficiles à gérer pour Anna qui a découvert que son fils, déclaré au départ mort-né, était en fait bien vivant. Pire, il a été élevé par une autre femme, Flore Vallorta, l’adjointe au maire de la ville de Sète, qui elle fleurit chaque jour la tombe de son propre fils. 

Face à cette révélation, Anna décide d’aller confronter Flore pour avoir des explications. Mais la jeune femme va quelque peu perdre pied devant celle qui a élevé son fils durant toutes ces années : « Il y a 17 ans tu m’as demandée de me taire, tu allais bientôt accouchée, tu étais complètement paumée, raconte Flore. Je venais de perdre mon mari et mon bébé, tu m’as demandée de t’occuper de Bart comme si c’était mon fils, ce que j’ai fait chaque jour à chaque instant. » Véritablement bouleversée par le retour d’Anna comme en témoigne la vidéo ci-dessus, Flore supplie la véritable mère de Bart de ne rien dire à l'adolescent. La vie de ce dernier en serait chamboulée à jamais. Mais Anna va-t-elle réellement écouter la demande de Flore ?

Pour découvrir la suite des aventures d’Anna Delcourt, de Bart et du clan Vallorta – suspectés par ailleurs par Karim et Lucie, le duo de flics – il faudra être au rendez-vous dès demain avec le nouvel épisode de Demain nous appartient, à partir de 19h20 sur TF1.

(Re)Vivez l'épisode 16 avec le replay ci-dessous !




en savoir plus : Anna Delcourt, Bart Vallorta, Flore Vallorta