Demain nous appartient - Anna rencontre enfin les parents de Lyès Beddiar

Voir le site Demain nous appartient

Leila Beddiar et Anna Delcourt
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-08-09T18:10:29.857Z, mis à jour 2017-08-09T18:10:29.857Z

Alors qu’Anna souhaite partir pour élever son enfant seul, la mère de Lyès Beddiar décide de lui avouer qu’elle est bien la grand-mère de cet enfant.

Les choses s’accélèrent une nouvelle fois pour Anna Delcourt. La jolie blonde est prête à quitter Sète pour élever son enfant loin de sa famille. Mais alors qu’elle s’apprête à faire ses valises, la mère de Lyès Beddiar l’intercepte à l’hôpital pour lui avouer qu’elle est bien la grand-mère de cet enfant. Un véritable choc pour la sœur de Chloé Delcourt qui ne s’attendait visiblement pas à avoir du soutien du côté de la famille de son ex-compagnon.

Une fois arrivée au domicile des Beddiar, Anna découvre des photos de famille de l’adolescent. Les parents de Lyès Beddiar sont heureux de pouvoir accueillir un nouveau membre dans leur clan, surtout que l’enfant d’Anna est le seul lien qui les raccroche à leur fils : « Depuis que Lyès est mort, il y a pas mal de choses qui ont changé, on a surtout fait le tri entre ce qui était important et le reste », confient-ils. Anna Delcourt rencontre aussi les deux sœurs de Lyès, Noor et Soraya. Cette dernière est d’ailleurs consciente de la fragilité de sa mère et met en garde Anna. Si la jeune femme souhaite réellement quitter Sète, il ne faut pas donner de faux espoirs à Leila.

Anna pourrait d’ailleurs rester plus longtemps que prévu, surtout après l’accident survenu devant la maison des Beddiar. Percuté volontairement par un automobiliste, la jeune femme est inconsciente à la fin de l’épisode. Qui était au volant du véhicule ? Pourquoi est-elle visée ? Toutes les réponses et bien plus encore dans le prochain épisode de Demain nous appartient sur TF1.

Revivez l'épisode avec le replay ci-dessous :


en savoir plus : Anna Delcourt, Leila Beddiar