Demain nous appartient - Ce qui vous attend dans l'épisode 78

Voir le site Demain nous appartient

ep77 victoire
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-11-01T14:00:29.419Z, mis à jour 2017-11-01T14:00:29.419Z

Ce soir dans Demain nous appartient, Chloé Delcourt (incarnée par Ingrid Chauvin) enrage contre Alex qu’elle pense coupable d’un départ sur un coup de tête. Pendant ce temps, l’hôpital est le théâtre de règlements de comptes familiaux entre Rémy et Tiphaine Valski d’un côté, et Bastien et sa mère de l’autre. Voici ce qui vous attend ce soir dans l’épisode 78 de Demain nous appartient …

Mais qu’a-t-il bien pu se passer dans la tête d’Alex Bertrand (Alexandre Brasseur à l’écran) ? Chloé est déconcertée en découvrant que leur compte joint a été vidé. D’autant qu’il est toujours impossible de le joindre. Chloé commence à croire qu’il a mis les voiles définitivement, d’autant qu’une grande partie de leur entourage la conforte dans cette hypothèse. Malgré tout, afin d’en avoir le cœur net, elle décide de se rendre sur son bateau avec sa sœur Anna, afin d’interroger Patrick Giordano, le locataire qui l’avait menacée quelques jours auparavant. Une terrible découverte les attend là-bas… 

À l’hôpital, le ton monte entre le frère et la sœur Valski ! Tiphaine passe un savon à Rémy (interprété dans la saga par Liam Baty), à qui elle reproche son diagnostic erroné concernant Béatrice Reynaud. Chacun son métier et les vaches seront bien gardées ! Pas sûr que dans ces conditions, l’infirmier stagiaire et le médecin puissent continuer à travailler ensemble dans le même hôpital. Qui devra partir alors ?

De son côté, Fabienne demande à Victoire Lazzari (la ravissante Solène Hébert à l’écran) de mentir sur sa grossesse à son fils. Evidemment, Victoire ne rentre pas dans le jeu de Fabienne, surtout connaissant ce que la mère de Bastien pense d’elle. Fabienne se retrouve alors coincée et doit avouer à son fils qu’elle attend un bébé. Comment va réagir Bastien ? À suivre…

Pour en savoir plus, rendez-vous ce soir à 19h20 sur TF1.



en savoir plus : Chloé Delcourt, Anna Delcourt, Alex Bertrand