Demain nous appartient – Ce qui vous attend dans l'épisode 85

Voir le site Demain nous appartient

dnaep84 1
Par MYTF1|Ecrit pour TF1|2017-11-10T16:32:51.099Z, mis à jour 2017-11-10T16:33:32.869Z

Ce soir dans Demain nous appartient, Chloé Delcourt (Ingrid Chauvin à l’écran) s’interroge sur l’identité et les intentions réelles de Martin. Sara et Bart apprennent à mieux se connaitre et Tiphaine programme l’opération de Judith Delcourt avec l’accord de sa supérieure, le docteur Marianne Delcourt.

Chloé (Ingrid Chauvin) est déçue par la fuite de Martin (Franck monsigny). Anna (Maud Baecker) tente de la rassurer : son ancien amant a forcément une explication. Au Spoon, Chloé reçoit la visite de Laurence (Charlotte Valandrey) qui lui confirme que Martin Constant est bien celui qu’il prétend être : un ancien militaire, passé au service de la DGSE. Néanmoins, Laurence reste circonspecte : Martin a un mobile tout à fait crédible pour enlever l’ex-mari de la femme qu’il aime 

Au lycée, Sara Raynaud (Camille Genau) arrive en retard en heure de perm. Pour la punir, la CPE, Sandrine Lazzari (Juliette Tresanini), la colle en binôme avec Bart (Hector Langevin). Lorsque Sara vient chez les Vallorta pour bosser le Chinois, les deux ados apprennent à mieux se connaitre. Bart lui parle de ses projets pour le domaine, d’abord moqueuse elle s’intéresse à lui : serait-elle sous le charme ?

A l’hôpital, la piste de l’infection sur le rein de Judith Delcourt (Coline Bellin) semble confirmée par la ponction réalisée par Tiphaine (Camille Bardery). La seule option est désormais d’opérer. Marianne Delcourt (Luce Mouchel) reconnait son erreur et Tiphaine tente de la réconforter. A moins que ce ne soit de la manipuler ?

Pour en savoir plus, rendez-vous ce soir à 19h20 sur TF1.

Chloé est-elle encore amoureuse de Martin ? 



 


en savoir plus : Chloé Delcourt, Sara Raynaud