Demain nous appartient – Ce qui vous attend ce soir dans l'épisode 11

Voir le site Demain nous appartient

Margot va commettre l'irréparable #CRAZY
Ecrit pour TF1|2017-07-31T13:00:22.496Z, mis à jour 2017-07-31T13:00:22.496Z

Quel suspense après l'épisode de vendredi dernier où Margot - qui a dérobé l’arme de Karim - menace Bart Vallorta à bout portant. Va-t- elle tirer ? Réponse ce soir dans les premières secondes de l’épisode 11 de Demain nous appartient.

Après Lyès Beddiar et Thierry Robert, Sète va peut-être connaître un troisième drame avec la mort de Bart Vallorta (interprété par le talentueux Hector Langevin). En effet, Margot Robert est sur le point de lui tirer dessus. Pour quelle raison ? La police a découvert que Bart faisait partie du Mouvement de Libération des Océans et qu’il était impliqué dans l’explosion du bateau et donc, dans la mort du père de Margot. La jeune baby-sitter veut- elle ainsi assouvir une soif de vengeance ? À moins qu’il y ait une autre raison à son geste fou. L’épisode de ce soir offrira aux téléspectateurs un début de réponse. 

 De son côté,  Anna Delcourt cherche toujours des réponses suite à la révélation de Bastien sur sa grossesse passée. Chloé Delcourt, sa sœur, lui avoue que leur mère et elle lui ont menti sur les raisons de son départ : elle était effectivement enceinte et Marianne Delcourt lui a ordonné d’avorter. C’était hors de question pour Anna ! Alors, elle a fui Sète et coupé définitivement les ponts avec sa famille. Reste que désormais, Anna sait qu’elle a un enfant et compte tout mettre en oeuvre pour le retrouver. Chez les Beddiar, une belle histoire d’amour est en train de naître entre Yasmine et Sara Raynaud. Mais cette romance n’est pas au goût de tout le monde. Soraya leur fait la morale : sortir ensemble alors que Lyès vient de mourir… quel manque de respect ! Yasmine et Sara commencent à douter. Vont-elles continuer à s’aimer malgré tout ? Vous le découvrirez dans le premier épisode de la semaine de Demain nous appartient, diffusé à partir de 19h20

(Re)vivez l'épisode 10 de Demain nous appartient ci-dessous !



Plus d'actualité