Demain nous appartient – Ce qui vous attend ce soir dans l'épisode 12

Voir le site Demain nous appartient

Demain nous appartient
Ecrit pour TF1|2017-08-01T13:00:08.993Z, mis à jour 2017-08-01T13:00:08.993Z

Depuis qu’elle a appris sa grossesse passée, Anna Delcourt n’a plus qu’un seul objectif : retrouver son enfant ! L’intrigue de Demain nous appartient va tourner autour de cette quête ce mardi 1er août. Entre autres événements…

Une séance d’hypnose avec Bastien et c’est le déclic pour Anna Delcourt ! La jeune femme, interprétée par la talentueuse Maud Becker, croit savoir qui est son fils ! Et son identité va semer un grand trouble dans tout le clan Delcourt. Si Anna a raison, la famille risque d’imploser et de ne jamais se remettre d’une telle révélation. En tout cas, les téléspectateurs pourront se faire une idée plus précise sur ce fils caché dans l’épisode de ce soir.  En parallèle, Martin Constant et Chloé Delcourt comprennent qu’un danger pèse toujours sur Anna en interceptant un message lui donnant rendez-vous, accompagné d’une photo d’elle prise au moment où elle était enceinte. Pour ne pas mettre Anna en danger, ils se rendent eux-même au rendez-vous. Sans savoir ce qui les attend… 

Au commissariat, Karim Saeed enquête toujours sur ce qui a bien pu arriver à Margot Robert lors de la fête du club nautique, il s’aperçoit que Lyès Beddiar avait filmé la soirée. Il tente de retrouver la Gopro que le jeune homme a utilisée. Il met finalement la main dessus dans les affaires de Thierry Robert, qui lui aussi avait enquêté avant sa mort. Que vont révéler les images ? Rendez-vous ce soir dans l’épisode inédit de Demain nous appartient.