Demain nous appartient – Ce qui vous attend ce soir dans l'épisode 13

Voir le site Demain nous appartient

Bart Vallorta
Ecrit pour TF1|2017-08-02T13:00:02.668Z, mis à jour 2017-08-02T13:00:02.668Z

Le choc est terrible à Sète ! Bart Vallorta (interprété par Hector Langevin) aurait violé Margot Robert au cours de la soirée au club nautique. Un événement dramatique qui relance l’enquête sur l’explosion du bateau, au coeur de l’intrigue de l’épisode de Demain nous appartient diffusé ce soir.

Karim Saeed (interprété par Samy Gharbi) a du mal à s’en remettre. La petite Margot Robert, la baby-sitter de sa fille qu’il a pris sous son aile à la mort de son père, a été victime d’un viol lors de la soirée au club nautique de la Paillote. Même s’il nie toutes les accusations, Bart Vallorta est le suspect n°1 puisque c’est lui qui est aperçu avec Margot sur les dernières minutes de la vidéo avant que les deux adolescents disparaissent de l’image. Pour complexifier l’affaire, Karim et Lucie Salducci (jouée à l’écran par Lorie Pester) découvrent que ce soir-là, il y avait de la drogue dans le punch ce qui explique le black-out chez les jeunes qu’ils interrogent. La quête de vérité se poursuit. 

De leur côté, Martin Constant et Chloé Delcourt continuent d’enquêter pour découvrir qui menace Anna Delcourt. Petit à petit, ils se rapprochent ce qui rend jaloux Alex. Anna, elle, confronte Chloé persuadée que Maxime est son fils mais Marianne finit par lui montrer les photos de Chloé à la maternité. Plus de doutes possibles. Mais alors, qui est son fils ? La question se pose toujours. Enfin Victoire Lazzari (incarnée par Solène Hébert) apprend que Franck est marié. Ce soir, dans le treizième épisode de Demain nous appartient diffusé à 19h20, elle va lui demander des explications.

Plus d'actualité