Demain nous appartient - Ce qui vous attend ce soir dans l'épisode 15

Voir le site Demain nous appartient

Lorie Pester
Ecrit pour TF1|2017-08-04T13:00:20.528Z, mis à jour 2017-08-04T13:59:55.183Z

Difficile pour Anna Delcourt (jouée à l’écran par Maud Beacker) de faire le deuil de son enfant ! Surtout qu’elle a la sensation  que toute la vérité n’a pas été faite autour de la mort de son fils. Elle part à la recherche de la vérité dans le dernier épisode de la semaine de votre saga de l’été, Demain nous appartient.

A la recherche de Guillaume ! Après que Bart Vallorta (Hector Langevin à l’écran) ait lâché son nom lors de son interrogatoire sur le viol de Margot Robert, Karim Saeed et Lucie Salducci (interprétée par Lorie Pester) arrêtent Guillaume et l’interrogent. Va-t- il avouer son crime ? À suivre dès les premières minutes du quinzième épisode de Demain nous appartient. L’affaire du viol chamboule tout Sète ! Alex Delcourt (alias Alexandre Brasseur) bouleversé par les accusations envers son ami, Guillaume, est sur les nerfs. Lorsqu’il trouve Chloé au Spoon avec Martin Constant, il explose et soupçonne une liaison entre eux. A-t- il seulement tort ?  

Quant à Anna Delcourt, elle n’arrive pas à croire que son enfant est mort. Bastien lui propose d’aller sur la tombe de son enfant pour qu’elle puisse faire son deuil. Ensemble, ils découvrent que la tombe est fleurie toutes les semaines. Par qui ? Pourquoi ? Quelque chose nous dit que sous cette tombe est enfoui un secret bien plus complexe qu’il n’y parait. On se retrouve à 19h20 pour tenter d’y voir plus clair !

Plus d'actualité