Demain nous appartient - Ce qui vous attend ce soir dans l'épisode 16

Voir le site Demain nous appartient

DNA 16,
Ecrit pour TF1|2017-08-07T13:00:23.912Z, mis à jour 2017-08-07T13:00:23.912Z

Ce lundi, dans Demain nous appartient, Karim Saeed et Lucie Salducci interrogent le violeur de Margot au sujet de l’explosion du bateau tandis qu’Anna Delcourt tente d’avoir confirmation de son intuition au sujet de Bart Vallorta. Est-il vraiment son fils ? Confirmation ou infirmation à 19h20 sur TF1…

Les recherches d’Anna Delcourt (interprétée par Maud Baecker) avancent ! Ce lundi, elle se rend avec Bastien chez la sage-femme qui l’avait accouchée il y a 17 ans dans l’espoir d’obtenir confirmation que son fils est bien Bart Vallorta, comme elle le croit depuis qu’elle a appris que Flore Vallorta se rendait régulièrement au cimetière pour fleurir la tombe de son supposé fils mort-né. La vérité est toute proche pour la belle Anna.

Les flics de Sète, quant à eux, s’apprêtent à interroger Guillaume Bartoli, le moniteur de kitesurf qui vient d’avouer le viol de Margot Robert. Ce coup-ci, ils veulent en savoir plus au sujet des détonateurs qu’ils ont retrouvés chez lui. Karim Saeed rassure Margot Robert, elle n’est pas prête de recroiser son violeur qui va rester un bon moment derrière les barreaux. Soulagée, la jeune fille a une faveur à lui demander : elle souhaite rester à Sète avec Nina et lui. Quelle sera la réponse de Karim ?

Côté Delcourt, Chloé (interprétée par Ingrid Chauvin) ne sait plus où elle en est. Elle pense qu’elle est en train de tomber amoureuse de Martin Constant. Elle se confie à son amie Sandrine Lazzari. Soyez au rendez-vous ce soir à partir de 19h20 pour l’épisode 16 de Demain nous appartient.

Bart est-il vraiment le fils d'Anna ? Réponse ce soir !


en savoir plus : Anna Delcourt, Chloé Delcourt