Demain nous appartient - Ce qui vous attend ce soir dans l'épisode 17

Voir le site Demain nous appartient

Flore Vallorta
Ecrit pour TF1|2017-08-08T13:00:06.706Z, mis à jour 2017-08-08T14:21:00.948Z

Ce soir, dans l’épisode 17 de Demain nous appartient, Anna Delcourt confronte Flore Vallorta (interprétée par Anne Caillon) qui lui aurait volé son fils. Pendant ce temps, les soupçons de Karim Saeed et Lucie Salducci se rapprochent du clan Vallorta… La mairie commence à trembler !

La quête de vérité se poursuit pour Anna Delcourt (interprétée par Maud Baecker). Elle demande des explications à Flore Vallorta concernant Bart. Flore avoue enfin que Bart est bel et bien son fils mais lui demande de ne rien lui révéler pour son bien. Marianne Delcourt partage le même avis. Anna écoutera-t-elle ses recommandations ? Pas sûr ! 

De leurs côtés, Karim Saeed et Lucie Salducci (Samy Gharbi et Lorie Pester dans la vraie vie) veulent tenter une perquisition chez les Vallorta, car c’est de là-bas que provient le numéro inconnu qui a contacté Guillaume Bartoli. Mais en l’absence de preuve tangible, leur expédition pourrait-être compromise. 

Victoire et Franck seront toujours aussi proches, et encore plus après le repas organisé entre le couple, Sandrine et Laurence. Les téléspectateurs retrouveront également Chloé et Martin après leur rendez-vous galant. Quelles seront les conséquences du départ de Martin au Mali ? Vous le découvrirez ce soir dans l’épisode 17 de Demain nous appartient.

Flore Vallorta avoue que Bart n'est pas son fils...



en savoir plus : Chloé Delcourt, Flore Vallorta, Léonard Vallorta