Demain nous appartient - Ce qui vous attend ce soir dans l'épisode 18

Voir le site Demain nous appartient

Sandrine aurait-elle dragué Franck devant Victoire ?
Ecrit pour TF1|2017-08-09T13:00:14.751Z, mis à jour 2017-08-09T13:00:14.751Z

Ce mercredi, Anna Delcourt s’interroge sur son éventuel départ de Sète tandis que Chloé (interprétée par Ingrid Chauvin) semble décidée à mettre un terme à son histoire avec Martin Constant, par respect pour sa sœur. La famille Delcourt est une nouvelle fois au cœur de l’intrigue de Demain nous appartient.

Sur les conseils de Chloé et Marianne Delcourt, Anna (jouée à l’écran par Maud Baecker) décide qu’elle ne dira pas à Bart Vallorta la vérité sur ses origines, pour ne pas le perturber. En revanche, elle ne pense pas pouvoir rester à Sète, le croiser et lui mentir lui serait insupportable. Va-t-elle être obligée de quitter la ville alors qu’elle attend un nouvel enfant ? La jolie Anna va prendre sa décision ce soir.

Comme en témoigne la vidéo ci-dessus, Anna va enfin rencontrer la mère de Lyès Beddiar, le père du bébé. Dans l'un des couloirs de l'hôpital, Leila va tout avouer à Anna. Une séquence cruciale pour le reste de la saga. 

Pour Karim Saeed (Samy Gharbi à l’écran), le retour de Lou est une véritable torture. Elle l’aime encore et s’en veut d’être partie mais elle n’arrive pas à s’occuper de Nina. Elle est totalement paniquée en sa présence. Karim est ému… mais ces aveux suffiront-ils à rallumer la flamme entre eux ? Vous le saurez en regardant le dix-huitième épisode de Demain nous appartient, ce soir, 19h20 sur TF1.

Qui veut faire taire Anna ? 





en savoir plus : Anna Delcourt, Chloé Delcourt