Demain nous appartient - Ce qui vous attend ce soir dans l'épisode 19

Voir le site Demain nous appartient

RÉVÉLATION - Anna découvre la réelle identité de son fils !
Ecrit pour TF1|2017-08-10T13:00:37.986Z, mis à jour 2017-08-10T13:00:37.986Z

Ce jeudi, dans le dix-neuvième épisode de Demain nous appartient, découvrez qui peut en vouloir à Anna Delcourt (Maud Baecker à l’écran) au point d’essayer de la tuer. De son côté, Lou tentera d’endosser enfin son rôle de mère tandis que Chloé Delcourt et Martin Constant devront mettre au clair leur situation amoureuse. Rdv pris pour 19h20 sur TF1 !

Les téléspectateurs retiennent encore leur souffle ! Anna Delcourt (jouée par Maud Baecker) a été violemment renversée par une voiture. Quelles conséquences ? Marianne, sa mère, l’ausculte et se veut rassurante sur son état de santé et celui du bébé. Karim Saeed et Lucie Salducci l’interrogent aussitôt pour savoir qui pourrait lui en vouloir au point d’essayer de la tuer, mais malheureusement la jeune femme n’en a aucune idée.

Côté cœur, Chloé Delcourt ne peut plus supporter l’idée que Martin Constant aille risquer sa vie au Mali. La goutte d’eau qui condamnera leur relation ? Pour Lou, le défi est de taille : rattraper le temps perdu avec sa fille Nina. Mais on ne s’improvise pas mère aussi facilement… 

Enfin, Elisabeth Vallorta (interprétée par Laure Killing) surprend Eddy en pleine conversation avec Flore. Elle n’aime pas l’idée que son fils se rapproche de cette femme dont elle se méfie comme de la peste. Elisabeth pourrait la dénoncer aux forces de l’ordre, contre l’avis de Léonard ? À moins que Bastien ne la devance ! Le jeune médecin est tiraillé : il pense savoir qui est responsable de l’explosion du bateau, mais il ne veut pas trahir le secret professionnel. Finira-t-il par céder ? Le clan Vallorta doit-il s’inquiéter ? À suivre dans l’épisode 19 de Demain nous appartient, ce soir.

Retrouvez le résumé de l'épisode 18 ci-dessous :


en savoir plus : Chloé Delcourt, Anna Delcourt