Demain nous appartient - Ce qui vous attend ce soir dans l'épisode 20

Voir le site Demain nous appartient

Anna rencontre Leila et Bilel Beddiar
Ecrit pour TF1|2017-08-11T12:00:20.250Z, mis à jour 2017-08-11T12:00:20.250Z

Dans le dernier épisode Demain nous appartient de la semaine, les téléspectateurs découvriront si l’enfant d’Anna Delcourt (Maud Baecker à l’écran) a survécu à son terrible accident. Un épisode également marqué par des souvenirs de l’explosion du bateau qui lui reviennent : la bombe, l’identité du père de Bart Vallorta, etc. Autant d’éléments qui vont permettre à l’enquête d’avancer…

Après sa crise, Anna Delcourt a-t-elle perdu son bébé ? Réponse dans le prochain épisode. En parallèle, Anna a un flash alors qu'elle se trouve dans la maison de Chloé : elle revoit les moments qui ont précédé l’explosion du bateau et notamment la bombe qu’elle pourrait décrire dans les moindres détails. Chloé lui conseille de prévenir la police mais Anna, méfiante, préfère appeler Martin Constant.

La fâcherie entre sœurs a assez duré ! Sandrine Lazzari (interprétée par Juliette Tresanini) tente de recoller les morceaux avec sa sœur Victoire qui s’enferme dans une relation toxique avec Franck : "Je suis bien réveillée, je vois très clair dans ton jeu", lance l'interne à sa sœur. 

Comme en témoigne la vidéo ci-dessus, Martin sera lui aussi en danger. Alors qu'il découvre avec stupeur l'emplacement des détonateurs, Eddy semble l'intercepter. Le fils des Vallorta pointe alors une arme sur l'ex-compagnon d'Anna. Va-t-il tirer ? Réponse ce soir à 19h20 sur TF1. On compte sur vous ! 

Martin est en danger, Eddy va-t-il tirer ?


en savoir plus : Chloé Delcourt