Demain nous appartient - Ce qui vous attend ce soir dans l'épisode 21

Voir le site Demain nous appartient

Martin se fait tirer dessus !
Ecrit pour TF1|2017-08-14T13:00:42.278Z, mis à jour 2017-08-14T13:00:42.278Z

Dans l’épisode Demain nous appartient de vendredi dernier, Eddy Vallorta (interprété par Loris Freeman) a tiré à bout portant sur Martin Constant. L’amant de Chloé s’est écroulé. Les suites de cet événement crucial pour l’intrigue principale de la saga rythmeront l’épisode 21 diffusé ce soir, à 19h20 sur TF1…

Tout Sète est à la recherche de Martin Constant (joué par Franck Monsigny) qui ne donne aucun signe de vie. Inquiète, Chloé Delcourt prévient la police, qui constate que la dernière fois que le portable de Martin a été détecté, il était au mas des Vallorta. Karim Saeed et Lucie Salducci décident de s’y rendre et Chloé ne leur laisse pas le choix : elle les accompagne.

Inquiète, Chloé décide d'aller déjeuner avec Eddy. La belle pense que quelqu'un se trouvait au mas Vallorta lorsque Martin a disparu. Mais ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'Eddy est la personne responsable de la disparition de son amoureux. Pire, le fils du maire est celui qui a tiré à bout portant sur le militaire. 

En parallèle, Victoire Lazzari (la belle Solène Hébert à l’écran), continue de se poser des questions concernant son couple. Quelqu'un écrit ses mails à sa place, utilise son téléphone durant son absence. Mais qui ? Si les téléspectateurs sont au courant, la jolie blonde peine encore à ouvrir les yeux sur son prince charmant, pas vraiment idéal.  Comment va-t-elle réagir. Vous le saurez ce soir, 19h20, en regardant l’épisode 21 de Demain nous appartient.

Martin est-il mort ? Réponse ! 





en savoir plus : Martin Constant