Demain nous appartient - Ce qui vous attend ce soir dans l'épisode 23

Voir le site Demain nous appartient

Ce soir dans l'épisode 23, Bart et Anna vont-ils s'en sortir ?
Ecrit pour TF1|2017-08-16T13:00:23.304Z, mis à jour 2017-08-16T13:00:23.304Z

Ce mercredi, Anna Delcourt (alias Maud Baecker) et Bart Vallorta (Hector Langevin) se retrouvent prisonniers des griffes d’un Eddy de plus en plus inquiétant. Vont-ils s’en sortir ? La question est le fil conducteur du vingt-troisième épisode de Demain nous appartient.

Après Martin Constant (joué à l’écran par Franck Monsigny), Anna Delcourt et Bart Vallorta vont-ils à leur tour essuyer les foudres d’Eddy Vallorta ? Les deux prisonniers cherchent un moyen de se libérer avant que leur bourreau ne revienne. 

Entre temps, Eddy Vallorta (interprété par Loris Freeman) cherche un moyen de convaincre Flore, la sœur de son feu frère, de fonder une famille avec lui. Sentant les choses lui échapper, il devient fou de rage et ne semble plus maître de ses émotions… le danger plane sur tous ceux qui se mettront sur sa route !

Victoire Lazzari (Solène Hébert) confronte Franck, son amant, au sujet des mails qu’il faisait disparaître. Elle semble décidée à mettre un terme à son histoire mais une demande inattendue va semer le doute en elle. Rester ou partir : le choix cornélien aura sa réponse ce soir, 19H20 sur TF1, dans l’épisode 23 de Demain nous appartient

Eddy est-il devenu incontrôlable ?



en savoir plus : Chloé Delcourt, Anna Delcourt, Eddy Vallorta