Dans l'actualité récente

Demain nous appartient - Ce qui vous attend ce soir dans l'épisode 25

Voir le site Demain nous appartient

Atmen Kelif
Ecrit pour TF1|2017-08-18T13:00:59.475Z, mis à jour 2017-08-18T13:00:59.475Z

Moment crucial dans la saga Demain nous appartient ! La vérité éclate dans l’enquête sur l’explosion du bateau et Bart Vallorta. Ce dernier comprend que sa mère biologique n’est autre qu’Anna Delcourt. Après l’épisode 25 diffusé ce soir, plus rien ne sera jamais comme avant entre les Delcourt et les Vallorta…

Comme un coup de poignard ! Bart Vallorta comprend que sa mère Flore (interprétée par Anne Caillon) lui a menti pendant 17 ans et qu’il est le fils biologique d’Anna Delcourt. Bart veut des explications… et il va les avoir ! Quelle sera sa réaction ? Quelle décision va-t-il prendre envers ses deux mères ? Le destin d’une vie va basculer dans l’épisode de ce soir…

Au commissariat, tout s’éclaire concernant l’explosion du bateau qui a coûté la vie à Lyès Beddiar et Thierry Robert : Eddy Vallorta (joué à l’écran par Loris Freeman) voulait se venger d’Anna qui menaçait le secret de Flore, l’amour de sa vie. Il a donc placé la bombe sur le bateau en espérant se débarrasser d’elle. À Karim Saeed et Lucie Salducci d’amasser assez de preuves pour le mettre où il mérite d’être : derrière les barreaux !

La page Eddy à peine tournée, une autre nouvelle inquiète la famille Delcourt. Judith, la petite dernière, fait un malaise et est hospitalisée pour une intoxication alimentaire sévère. Marianne semble très préoccupée par son état… En sait-elle plus qu’elle ne veut bien le dire ?

Ce soir, Flore et Léonard se confrontent violemment !


en savoir plus : Eddy Vallorta, Anna Delcourt