Demain nous appartient - Ce qui vous attend ce soir dans l'épisode 65

Voir le site Demain nous appartient

ep64 lili
Par MYTF1|Ecrit pour TF1|2017-10-13T14:17:50.041Z, mis à jour 2017-10-13T14:19:16.971Z

Ce soir dans Demain nous appartient, la vie du docteur Dumaz pourrait bien être de nouveau menacée ; Lou comprend que ses nouveaux collègues se sont moqués d’elle et doit choisir la bonne attitude pour se faire respecter. Enfin, Sara refuse d’abandonner le jeu et pourrait bien entraîner Lucas dans sa folie.

Le dernier épisode de Demain nous appartient de la semaine réserve bien des rebondissements. Face aux nouveaux éléments de l'enquête pour déterminer qui se cache derrière le "jeu de l'Ange", Karim Saeed et Lucie Salducci piétinent. Pire, les deux policiers vont s'apercevoir que leur téléphone a été piraté. Ils craignent donc qu'une troisième victime s'ajoute à la liste des meurtres. Et il se pourrait bien que le docteur Renaud Dumaz soit de nouveau en danger. Comme en témoigne la vidéo ci-dessous, un inconnu va tenter de l'étouffer avec un coussin dans l'enceinte même de l'hôpital où il se repose. 

Lou (incarnée par Rani Bheemuck) est furieuse : la RH du cabinet d’avocat refuse sa démission. Christophe (Boris Terral) s’excuse  : il a inventé cette histoire de corruption pour tester son intégrité, un bizutage qui n’est pas du goût de Lou.  Que va-t-elle décider, partir ou finalement rester ?

De leurs côtés, les adolescents de Sète continuent d'être persécutés par le "master". Ils vont tous recevoir - y compris Bart, qui n'a jamais joué - un sms de l'inconnu. Comment vont-ils réagir ? Réponse dans le prochain épisode de Demain nous appartient à partir de 19H20 sur TF1.

Renaud est en danger ! 





 


en savoir plus : Karim Saeed, Lucie Salducci