Demain nous appartient - Ce qui vous attend ce soir dans l'épisode 76

Voir le site Demain nous appartient

DNA soir76
Par MYTF1|Ecrit pour TF1|2017-10-30T14:00:46.369Z, mis à jour 2017-10-30T14:29:08.158Z

Ce soir dans Demain nous appartient, l’heure des explications a sonné ! Chloé Delcourt veut comprendre pourquoi Alex a disparu alors qu’il devait s’occuper des enfants pendant les vacances scolaires. De son côté, Bart Vallorta cherche les raisons qui ont poussé sa fiancée, Margot, a embrassé son meilleur ami Maxime !

Qu’est-il arrivé à Alex (joué par Alexandre Brasseur à l’écran) ? Si les relations avec son ex-femme Chloé se sont distendues depuis plusieurs semaines, Alex n’en reste pas moins un père de famille modèle. Autant dire que sa disparition le jour où il devait emmener Maxime (Clément Remiens) et Judith (Coline Bellin) en vacances paraît très suspicieuse. Chloé mène l’enquête et ne peut s’empêcher d’avoir un mauvais pressentiment. La suite des ses recherches risque de lui donner raison…

Pour Bart Vallorta, c’est la douche froide ! Alors que Margot Robert (incarnée par la comédienne Marysole Fertard) s’est absentée, il découvre avec effroi sur son portable une photo d’elle embrassant Maxime, son meilleur ami. Il s’agit bien sûr de la photo prise au cours d’un défi pour le jeu de l’ange. Mais cette explication réussira-t-elle à rassurer Bart sur son couple qui bat de l’aile depuis quelques temps ?

À l’hôpital, les masques tombent. Fabienne, la mère de Bastien, met les choses au clair avec Victoire Lazzari (interprétée par la belle Solène Hébert) : elle ne l’apprécie pas du tout et ne comprend pas ce que Bastien lui trouve. Du coup, Bastien et Victoire vont-ils lui avouer que leur relation est fictive ?

Pour en savoir plus, rendez-vous ce soir à 19h20 sur TF1.

Alex est injoignable...


en savoir plus : Bart Vallorta, Chloé Delcourt, Victoire Lazzari