Demain nous appartient - Ce qui attend ce soir dans l'épisode 77

Voir le site Demain nous appartient

ep76 Margot
Par MYTF1|Ecrit pour TF1|2017-10-31T14:00:23.171Z, mis à jour 2017-10-31T14:00:23.171Z

Ce soir dans Demain nous appartient, la disparition d’Alex Bertrand (Alexandre Brasseur à l’écran) est toujours au cœur de l'intrigue. À l’hôpital, le dernier arrivé Rémy Valski tente de sauver sa place, tandis que Dylan Moreno est victime d'un étouffement. Voici ce qui vous attend ce soir dans l’épisode 77 de Demain nous appartient …

Chloé Delcourt (alias Ingrid Chauvin) sauvagement agressée sur le bateau de son ex-mari ! Les téléspectateurs de Demain nous appartient ont laissé la mère de Maxime et Judith en bien mauvaise posture, hier soir, dans l’épisode précédent. Pire, l'héroïne ne sait toujours pas où est son ancien compagnon, disparu depuis plusieurs heures déjà. Le mystère sur la disparition d'Alex n'est toujours pas levé et un nouvel événement pourrait bien engendrer de nouvelles zones d'ombres dans cette histoire. De son côté, Maxime mettra le doigt sur une photo de son père, en compagnie de Lucie Salducci, sa petite-amie depuis plusieurs semaines... 

Direction l’hôpital où Rémy Valski (incarné par Liam Baty), le turbulent stagiaire infirmier, tente de sauver sa place dans le service de Marianne Delcourt. Le frère de Tiphaine va démontrer ses qualités dans les fonctions qui lui sont allouées et être félicité par sa hiérarchie pour un geste salvateur. Mais attention, Rémy pourrait bien avoir dépassé les bornes ! 

Mais quand est-ce que Dylan Moreno (Joaquim Fossi à l’écran) va-t-il arrêter ses bêtises ? Ce coup-ci, en voulant épater sa sœur sur la plage, le jumeau infernal avale de travers une cacahuète et manque de s’étouffer avec. Comment va-t-il s'en sortir ? Pour en savoir plus, rendez-vous ce soir à 19h20 sur TF1.

Dans l'épisode de ce soir, Maxime découvre une mystérieuse photo...


en savoir plus : Chloé Delcourt, Alex Bertrand