Demain nous appartient : Aurélie Konaté débarque à Sète !

Voir le site Demain nous appartient

aurélie konaté
Par CA|Ecrit pour TF1|2018-03-21T09:54:44.266Z, mis à jour 2018-03-21T09:59:45.328Z

La série Demain nous appartient a une nouvelle recrue. Aurélie Konaté intègre la série où elle incarnera... une voyante !

Après Mimie Mathy ou encore Lenni-Kim, c’est au tour d’une autre célébrité de rejoindre le casting de la fiction française Demain nous appartient. Il s’agit de la chanteuse et comédienne Aurélie Konaté. La jeune femme y incarne Oriane Vasseur, une voyante. Cette femme, qui n’a pas de boule de cristal dans son sac, est mystérieuse, intrigante et peut se montrer souriante et fragile. Oriane souhaite aider les personnes qui en ont besoin avec ses dons de voyance. Lorsqu’elle les touche, elle parvient à voir leur passé mais aussi leur futur. Cependant, elle comprend le scepticisme des autres vis-à-vis de son don. Orianne Vasseur va-t-elle semer la zizanie à Sète ? "Elle est assez intrigante et il est difficile de savoir si on peut lui faire confiance. Oriane va être assez proche d’Alexandre car elle va l’aider à résoudre un problème personnel..." nous confie Aurélie Konaté.  

Aurélie Konaté est "heureuse de participer à l’aventure". Incarner une voyante l'amuse beaucoup. "C’est une discipline qui me fascine. Je me demande s’il s’agit d’un vrai don ou bien si le fait d’être en présence des gens permet de déchiffrer ce qu’ils ont dans la tête. J’ai déjà fait appel à une voyante et j’avais vraiment été perturbée par ses déclarations assez troublantes !" nous dit-elle. Aurélie Konaté fera sa première apparition dans la série le 12 avril prochain, dès 19h20 sur TF1 !

En attendant l'arrivée d'Aurélie Konaté, découvrez ce qu'il vous attend dans l'épisode 178 de ce soir de Demain nous appartient :