Demain nous appartient - Bart Vallorta apprend enfin la vérité sur sa naissance

Demain nous appartient - Bart Vallorta apprend enfin la vérité sur sa naissance
Après 17 ans de mensonges, Bart Vallorta découvre enfin la vérité sur sa naissance et l’identité de sa mère biologique. Une annonce difficile à entendre pour l’adolescent.

La tension est palpable dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé ce mercredi 16 août. Toujours complètement incontrôlable, Eddy continue de faire régner la terreur face à Anna et Bart désemparés. Grâce aux éclats de verre d’une bouteille brisée, le duo arrive presque à se libérer. Mais Eddy débarque avant que le jeune homme puisse couper les cordes. Et la suite des événements est particulièrement difficile à gérer pour Bart qui découvre enfin la vérité sur sa naissance. En effet, sous le coup de la colère, Eddy décide de révéler l’inavouable : Anna est bel et bien la mère biologique du jeune homme : « C’est l’instinct maternel qui se réveille. Bart, je te présente Anna Delcourt qui est ta mère biologique », déclare-t-il.

Une révélation choc qui devrait bouleverser à jamais la vie de Bart Vallorta. Et ce dernier a bien du mal à croire à cette nouvelle : « C’est quoi ce délire, qu’est-ce qu’il raconte », affirme-t-il. Et les choses se compliquent encore pour Bart Vallorta et Anna Delcourt, incarnés par Hector Langevin et Maud Baecker. Le duo fait une nouvelle fois face à la colère d’Eddy. Et à l’issue de l’épisode, le fils d’Elisabeth et Léonard s’en prend violemment à ses victimes. Anna et Bart se retrouvent à terre après avoir reçu un coup sur la tête. Arriveront-ils à s’échapper ? Eddy va-t-il commettre un nouveau crime ? Réponse dans les prochains épisodes de Demain nous appartient sur TF1.

Retrouvez le résumé de l'épisode 22 !




En savoir plus sur Bart Vallorta ou Anna Delcourt

News associées