Demain nous appartient – Betty rattrape son audition, les Vallorta pointés du doigt... Les 3 choses à retenir de l’épisode 17

Voir le site Demain nous appartient

Betty Moreno est incarnée par Lou
Ecrit pour TF1|2017-08-08T18:00:40.177Z, mis à jour 2017-08-08T18:00:40.177Z

Flore Vallorta éclaire Anna Delcourt (jouée par Maud Baecker) sur les circonstances de la naissance de Bart. Pendant ce temps, l’enquête sur l’explosion du bateau pointe vers le mas Vallorta : ont-ils joué un rôle dans l’explosion ? Enfin, Betty, coachée par sa sœur Jessica et son grand-père, réussit à rattraper son audition ratée. En trois points, ce qu’il faut retenir de l’épisode 17…

1/ Flore Vallorta (jouée à l’écran par Anne Caillon) éclaire Anna Delcourt sur les circonstances de la naissance de Bart. Anna Delcourt confronte Flore : elle sait que Bart est son fils ! Flore ne nie pas et lui raconte la scène qui s’est déroulée 17 ans plus tôt : Anna vivait dans la rue et ne pouvait pas s’occuper d’un bébé. Elle a alors supplié Flore qui venait de perdre à la fois son mari et son nouveau-né de s’occuper de cet enfant comme si c’était le sien. Leur accord était très clair : personne ne devait savoir la vérité. Anna devait quitter Sète et ne jamais y revenir. Aujourd’hui, c’est au tour de Flore de la supplier : Il faut laisser Bart en dehors de toute cette histoire !

2/ Les Vallorta ont-ils joué un rôle dans l’explosion ? Karim Saeed et Lucie Salducci découvrent que l’inconnu qui a acheté les explosifs à Guillaume Bartoli a passé ses appels depuis le mas des Vallorta. Ils tentent d’obtenir un mandat de perquisition mais Laurence Moiret (la juge interprétée par Charlotte Valandrey) refuse. Pas question de prendre de risques avec le clan Vallorta, elle ne délivrera de mandat qu’en cas de preuve infaillible.

3/ Betty Moreno (jouée par Lou Jean), coachée par sa sœur Jessica et son grand-père, réussit à rattraper son audition ratée. Betty, déçue d’avoir été submergée par le stress lors de  son rendez-vous avec l’agent artistique, se console dans les bras de sa sœur qui lui remonte le moral. Elle décide de tenter le tout pour le tout et de faire une vidéo pour rattraper le coup… et ça marche ! Lorène lui propose un contrat d’artiste pour s’occuper de sa carrière et la faire bosser ! il n’y a plus qu’à le faire signer à ses parents…

Revivez l'épisode ci-dessous !


en savoir plus : Flore Vallorta

Plus d'actualité