Demain nous appartient - Chloé et Martin passent un cap, seraient-ils amoureux ?

Voir le site Demain nous appartient

Ingrid Chauvin
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-08-07T17:45:18.172Z, mis à jour 2017-08-07T17:45:18.172Z

Les choses s’accélèrent entre Chloé et Martin. Après un baiser échangé, le duo partage un instant complice dans la chambre d’hôtel du militaire.

Malgré un rapprochement certain et évident, Chloé Delcourt jouée par Ingrid Chauvin a des doutes quant à sa nouvelle idylle avec Martin Constant, qui n’est autre que l’ex-compagnon de sa sœur. Alors qu’elle débarque dans sa chambre d’hôtel, l’héroïne avoue qu’elle préfère mettre un terme à cette nouvelle histoire d’amour, de peur de blesser ses proches : « Ce n’est pas le bon timing, je ne peux pas faire ça à ma sœur, sa vie est déjà tellement bouleversée, elle a besoin de moi. Et je viens à peine de me séparer d’Alex », confie-t-elle. D’autant que ce dernier est quelque peu jaloux.

Martin Constant, incarné par Franck Monsigny, visiblement attristé par ce retournement de situation annonce à son tour une nouvelle de taille : il vient d’être appelé pour une mission au Mali. Et son départ est proche puisque l’ex-compagnon d’Anna Delcourt doit partir dans quatre jours. Une révélation choc qui semble faire chavirer le cœur de Chloé qui se laisse finalement aller dans les bras du beau brun. Le duo partage ainsi un instant romantique.

Comment Chloé Delcourt va-t-elle réagir au départ de Martin Constant ? Anna sera-t-elle un jour au courant de cette idylle secrète ? Toutes les réponses et bien plus encore dans les prochains épisodes de Demain nous appartient sur TF1.

Revivez le premier baiser de Martin et Chloé ci-dessous : 


en savoir plus : Chloé Delcourt