Demain nous appartient - Découvrez ce qui vous attend ce soir dans l'épisode 14

Voir le site Demain nous appartient

DNA 13
Ecrit pour TF1|2017-08-03T13:00:28.385Z, mis à jour 2017-08-03T15:42:28.256Z

Retournement de situation dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé ce jeudi 3 août à 19h20 sur TF1. Alors que la police reste convaincue que Bart Vallorta est coupable du viol de Margot Robert, la vérité est toute autre.

Les téléspectateurs avaient laissé, hier soir, Anna Delcourt dans une situation très périlleuse. Heureusement, Chloé Delcourt (interprétée par Ingrid Chauvin) va sauver sa sœur in extremis des flammes. L’heure pour elles de mettre les choses à plat, Chloé ne lui ayant pas dit qu’elle avait reçu un mystérieux message lui donnant rendez-vous. Sur l'image qu'elle donne à Anna, cette dernière se retrouve plongée à l'âge de ses 17 ans. Elle est entourée de trois garçons : Fabrice et Eddy, les fils Vallorta ainsi qu'un mystérieux saisonnier. Très vite, la jeune femme a un flash, elle se souvient de la robe qu'elle portait sur cette photo... Comble de malchance pour la cadette des sœurs Delcourt, sa mère a une très mauvaise nouvelle a lui annoncer. Une autre séquence douloureuse à vivre pour Anna. 

Dans le prochain épisode, Bart sera au poste de police. Comme en témoigne la vidéo ci-dessous, l'adolescent sera bouleversé face à Karim et Lucie. Il s'est passé quelque chose durant la fête au club nautique, mais quoi ? De son côté, Betty Moreno tentera de convaincre ses parents d'accepter de la laisser aller voir un agent artistique. Mais les choses ne vont pas se passer comme prévu.. Rendez-vous à 19H20 sur TF1. 

Ce soir, Anna apprendra une nouvelle très choquante !


Plus d'actualité