Demain nous appartient – Découvrez la première scène de Joyce Jonathan dans la série

Voir le site Demain nous appartient

EP43 Bastien et Emma
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2017-09-12T15:57:40.227Z, mis à jour 2017-09-12T15:57:41.268Z

Demain appartient à Joyce Jonathan. En effet, la chanteuse va faire sa première apparition dans la série dans un rôle très attendu. Découvrez sans plus attendre sa première scène dans la série.

Demain est un grand jour pour Joyce Jonathan. En effet, le 13 septembre, elle va faire sa première apparition dans Demain nous appartient dans un rôle que les téléspectateurs ont hâte de découvrir. Dès le mois d’août la jeune femme qui a notamment participé à l’émission Danse avec les stars aux côtés de Julien Brugel avait teasé ses fans et sa communauté pour leur annoncer cette grande nouvelle. Bien évidemment, Joyce Jonathan a partagé les coulisses de ce tournage sur les réseaux sociaux et le moins que l’on puisse dire c’est qu’on avait hâte de découvrir la  première scène de la chanteuse.

Pour celles et ceux qui n’auraient pas encore eu le temps de découvrir les détails du personnage de Joyce Jonathan dans Demain nous appartient, voici une petite séance de rattrapage. La jeune femme interprétera le rôle d’Emma. Elle va se rendre en urgence à l’hôpital. Victime d’une crise d’asthme, elle va rapidement tomber sous le charme du Dr Laval. Problème ? Ce coup de cœur ne va pas vraiment plaire à Victoire qui va se montrer particulièrement jalouse. Pour savoir si ce coup de cœur d’Emma sera réciproque, on vous donne rendez-vous, demain dès 19h20 sur TF1 pour un nouvel épisode de Demain nous appartient.

Découvrez la toute première scène de Joyce Jonathan dans l'épisode du 13 septembre 



en savoir plus : Joyce Jonathan