Demain nous appartient - Entre Alex et Martin, le cœur de Chloé balance

Voir le site Demain nous appartient

Chloé et Alex
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-08-04T18:10:44.599Z, mis à jour 2017-08-04T18:10:44.599Z

Un nouveau triangle amoureux pourrait se dessiner doucement dans la saga Demain nous appartient. En effet, entre Chloé et Martin, le courant semble plutôt bien passer, au grand désespoir d’Alex, qui espérait tant reconquérir sa femme.

Depuis l’explosion du bateau, la mort de deux personnes et le retour d’Anna Delcourt, les événements s’enchaînent et perturbent le quotidien de plusieurs familles à Sète, dont celle de Chloé. Mais en parallèle de l’enquête, cette maman de deux enfants semble se rapprocher dangereusement de l’ex-compagnon de sa sœur. Et si Anna n’est pas encore au courant de ce rapprochement, Alex est bien conscient de perdre peu à peu sa femme. Lorsque ce dernier arrive au Spoon pour prévenir Chloé que Guillaume Bartoli a été arrêté pour le viol de Margot, il les découvre ensemble très complices au bar. Ni une ni deux, Alex perd son sang-froid et donne un coup de poing au visage du militaire, sous le regard scandalisé de Chloé.

Une séquence tendue aussi bien pour les personnages que pour les téléspectateurs, car si la complicité entre Martin et Chloé est évidente, cette nouvelle idylle pourrait bien provoquer une onde de choc dans la petite ville de Sète. Et au fil de l’épisode, les choses s’accélèrent encore pour le duo puisqu’une fois seuls, ils succombent à la tentation et échangent un baiser. Soyez au rendez-vous dans le prochain épisode de Demain nous appartient pour découvrir la suite de leur aventure amoureuse, à partir de 19H20 sur TF1. 

Alex donne un coup de poing à Martin, aïe ! 


en savoir plus : Martin Constant