Demain nous appartient épisode 100 – Ce qui vous attend ce soir

Voir le site Demain nous appartient

Vignette épisode 100
Par MYTF1|Ecrit pour TF1|2017-12-01T09:00:49.422Z, mis à jour 2017-12-01T09:00:49.422Z

Ce soir dans Demain nous appartient, Thomas Delcourt est soupçonné et accusé de toutes parts ; Tristan est en pleine déprime depuis que Gwen gagne aux jeux de hasard. Enfin, Sylvain Moreno décide d’aider sa fille Jessica en pleine déprime amoureuse.

Thomas (Cyril Garnier) est confronté par Alex (Alexandre Brasseur) et Chloé (Ingrid Chauvin) qui l’accusent d’être mêlé à une affaire de braquage. Ils le poussent à agir pour sortir leur fils Maxime de garde à vue. Thomas promet qu’il va faire tout son possible pour l’aider, pourtant il ne compte pas rendre l’argent aux enquêteurs... De leur côté, Martin Constant (Franck Monsigny) et Lucie (Lorie Pester) demandent à la juge l’autorisation de fouiller le bateau de Thomas à en échange de la libération immédiate de Maxime. L’étau se resserre sur Thomas Delcourt !


A l’hôpital, Tristan (Matthieu Alexandre) vient se plaindre auprès de son ami Bastien (Joffrey Platel) : contrairement à lui Gwen (Sandrine Salyeres) n’arrête pas de gagner aux jeux. Bastien lui conseille d’arrêter de râler et de profiter de leur chance, de toute façon Gwen fait surtout ça pour le reconquérir. Tristan va-t-il enfin comprendre que son ex l’aime toujours, lui pardonner et changer d’attitude ?


Chez les Moreno, Jessica (Garance Teillet) est au fond du trou depuis qu’elle s’est faite larguer par son copain Baptiste. Son père, Sylvain (Arnaud Henriet) et son frère Dylan (Joaquim Fossi) s’inquiètent de la voir partir au lycée, habillée comme un sac. Alors qu’il est de passage à la mairie Baptiste est abordé par Sylvain qui lui fait par du désespoir de Jessica. Il demande à l’ado de ne pas lui dire qu’ils se sont parlés. Bientôt, Baptiste vient trouver Jessica au lycée. Le coup de pouce de Sylvain aurait-il aidé Jessica ?


Pour en savoir plus, rendez-vous lundi soir à 19h20 sur TF1.