Demain nous appartient épisode 101 – Ce qui vous attend ce soir

Voir le site Demain nous appartient

dna101
Par MYTF1|Ecrit pour TF1|2017-12-04T09:00:56.919Z, mis à jour 2017-12-05T09:41:00.711Z

Un homme attire toute l’attention de l’épisode 101 de Demain nous appartient : Thomas Delcourt (interprété par Cyril Garnier à l’écran). Dans quelle lucrative et dangereuse affaire est-il impliqué ? Mystère ! De son côté, Betty Moreno (jouée par la talentueuse Lou de The Voice Kids) a un crush pour Maxime et Karim est de retour…

Plus de peur que de mal pour Flore Vallorta (interprétée par la comédienne Anne Caillon) ! Assommée lors de l’épisode précèdent, la mère de Bart se réveille ce soir, dans l’épisode 101 de Demain nous appartient, sans séquelle de son agression… et sans souvenir non plus ! La police fait le lien entre sa liaison avec Thomas (Cyril Garnier à l’écran) et les affaires louches du cousin de la famille Delcourt. Lucie Salducci (Lorie Pester) et Martin Constant (Franck Monsigny) l’interrogent au sujet de l’argent disparu mais Thomas clame son innocence en prétextant, avec malice, une fausse excuse. Néanmoins, le temps ne joue pas en sa faveur, la police l’a à l’œil et une nouvelle arrivée ce soir pourrait le mettre en grand danger. Méfiance donc…


Au lycée Paul Valéry, Betty Moreno (alias Lou de The Voice Kids) craque pour Maxime Delcourt (Clément Remiens à l’écran). Pour se rapprocher de lui, la cadette de la famille Moreno, s’engage dans un combat qui tient à cœur à Maxime : la défense de la cause animale. Va-t-elle réussir à décrocher le cœur du beau gosse du lycée par ce biais-là?


Autre événement marquant à suivre, le grand retour de Karim Saeed (Samy Gharbi) qui reprend ses fonctions après un arrêt de travail dû à une vilaine blessure. Au-delà des murs du commissariat, Karim av aussi revoir Anna Delcourt, quelques semaines après leur relation qui s’est finie en queue de poisson. Comment vont-ils vivre leurs retrouvailles ? Vous le saurez en regardant TF1 à partir de 19h20…


Pour en savoir plus, rendez-vous ce soir à 19h20 sur TF1.