Demain nous appartient épisode 102 – Ce qui vous attend ce soir

Voir le site Demain nous appartient

dnaep102
Par Cyndelina Arnous|Ecrit pour TF1|2017-12-05T09:00:43.979Z, mis à jour 2017-12-05T09:46:53.245Z

Qui est vraiment Angelina Brunell (Frédérique Bel à l’écran) ? Ce soir dans Demain nous appartient, Thomas masque mal son embarras en revoyant son ancienne amante arriver à Sète. Que vient-elle faire ici ? À l’hôpital, Victoire flashe sur un séduisant patient, tandis que l’état post-traumatique d’Alex inquiète sa famille…

Des retrouvailles aussi inattendues que… non désirées ! Thomas Delcourt (Cyril Garnier dans la vraie vie) semblait plus qu’embarrasser, hier soir, en revoyant Angelina (jouée par la talentueuse Frédérique Bel). Dans l’épisode 102 de Demain nous appartient, diffusé ce soir, les téléspectateurs en auront la confirmation. Alors qu’elle veut l’embrasser, Thomas la repousse. Au-delà de leur passé sentimental, Angelina semble venir à Sète pour des raisons beaucoup plus obscures, et quand Lucie Salducci (jouée à l’écran par Lorie Pester) croise le couple par hasard, Thomas lui présente Angelina comme sa patronne dans le transport de touristes. Bizarre ! Lucie n’en croit pas un mot et se met en quête d’en savoir plus sur cette énigmatique personnage. Soyez au rendez-vous, les révélations vont tomber…


L’après Tiphaine est compliqué à gérer pour Alexandre Bertrand (alias Alexandre Brasseur). Le père de maxime et Judith prétend qu’il va bien mais sa famille voit bien que ce n’est pas le cas. Chloé aimerait crever l’abcès mais Alex esquive sans cesse le sujet. Arrivera-t-elle à le mettre face à ses démons ?


À l’hôpital, le temps est à la séduction ! Victoire Lazzari (jouée par Solène Hébert) tombe sous le charme d’un très beau patient. La belle interne sort le grand jeu mais ne semble produire aucun effet sur le jeune homme, très froid. L’explication tient peut-être au passé du jeune homme, pas si étranger que ça à celui de Victoire ?


Pour en savoir plus, rendez-vous ce soir à 19h20 sur TF1.



A voir - Le résumé de l'épisode 101 :