Demain nous appartient épisode 106 – Ce qui vous attend ce soir

Voir le site Demain nous appartient

Résumé 97b
Par MYTF1|Ecrit pour TF1|2017-12-11T16:23:30.264Z, mis à jour 2017-12-11T16:23:31.067Z

Par quel tour de passe-passe Angelina Brunell (Frédérique Bel à l’écran) a-t-elle réussi à échapper à la police ? La question va être le fil rouge de l’épisode 106 de Demain nous appartient diffusé, ce soir à 19h20, sur TF1. De son côté, Victoire tombe des nues en apprenant le secret d’Etienne, tandis que Dylan va passer un test de QI certifié…

Vendredi dernier, la police arrête Angelina Brunell (interprétée à l’écran par Frédérique Bel) en flagrant délit à la sortie de la banque, un sac à la main. Mais le sac est rempli de… coupure de journeaux ! Les policiers épluchent toutes les vidéos de surveillance : ni Angelina, ni Thomas Delcourt (alias Cyril Garnier) n’a pu échanger le contenu du sac. Que s’est-il passé ? Comment l’argent a-t-il pu mystérieusement s’évaporer ? L’énigme pourrait bien être levée dans l’épisode 106 de Demain nous appartient, diffusé ce soir. Parallèlement, Flore Vallorta a de plus en plus de mal à se faire à l’idée que Thomas, son amant, traîne dans des affaires louches. Il en va de la réputation de la mairie tout de même ! Quelle issue va-t-elle donner à leur relation amoureuse ?

À l’hôpital, Victoire Lazzari (jouée par la très belle Solène Hébert) est toujours fortement attirée par le séduisant Etienne. Elle continue son numéro de charme mais Etienne n’est toujours pas prêt à se laisser séduire. Pourtant, objectivement, quel homme peut résister à la ravissante interne ? Quelque chose de louche se trame entre les murs de l’hôpital. À suivre ce soir…

Dylan Moreno (interprété par Joaquim Fossi à l’écran) est-il réellement surdoué ? Jessica convainc ses parents d’envoyer Dylan chez un psy, pour qu’il passe un test de QI certifié. La famille Moreno va enfin être fixée sur les facultés exceptionnelles de leur fils… ou pas ! 

Pour en savoir plus, rendez-vous ce soir à 19h20 sur TF1.




en savoir plus : Chloé Delcourt