Dans l'actualité récente

Demain nous appartient épisode 107 – Ce qui vous attend ce soir

Voir le site Demain nous appartient

 Demain nous appartient
Par MYTF1|Ecrit pour TF1|2017-12-12T14:34:09.619Z, mis à jour 2017-12-12T14:34:09.619Z

Une taupe dans la police ! L’explication du vol des billets paraît impensable et pourtant, le couperet va tomber, ce soir dans l’épisode 107 de Demain nous appartient : Qui de Martin, Lucie ou Karim est coupable ? Pour Dylan, c’est une nouvelle vocation qui s’ouvre à lui tandis que Gwen et Tristan ont de gros arriérés et le Spoon pourrait bien en faire les frais…

« Qui est le flic ripou parmi vous ? » La question est posée par Angelina Brunell (interprétée par Frédérique Bel) et sème une drôle de pagaille au commissariat ! Martin Constant (Franck Monsigny à l’écran), Lucie Salducci (Lorie Pester) ou Karim Saeed (Samy Gharbi) : lequel des trois est mêlé à l’affaire du vol des billets ? L’épisode 107 de Demain nous appartient, diffusé ce soir sur TF1, va nous apporter des éléments de réponse. En attendant, l’ambiance est lourde entre les flics de Sète. Les regards de travers entre ces collègues et amis ne trompent pas ! Angelina sème une drôle de zizanie en révélant cette vérité lourde de conséquences. Affaire à suivre…

À qui ne doit-on jamais confier son enfant ? La réponse est évidente : à Dylan Moreno (alias Joaquim Fossi dans la vraie vie) ! Pourtant, c’est bien lui qui va garder ce soir Nina, la fille de Karim et Lou. Explications : Karim demande à Christelle de lui garder Nina quelques jours. Lorsque Christelle s’absente un court instant, c’est Dylan qui s’occupe du bébé en prenant son rôle très à cœur. Mais entre bonnes intentions et réelles capacités, il y a parfois un gouffre !

Gwen et Tristan découvrent qu’ils ont d’importants arriérés auprès de l’URSSAF. D’ailleurs, ils ne tardent pas à recevoir la visite d’un agent et échouent à obtenir un délai de remboursement supplémentaire. Néanmoins, l’agent leur offre une porte de sortie… quelque peu insolite. Rires assurés !

Pour en savoir plus, rendez-vous ce soir à 19h20 sur TF1.





 



 



 



 



 



 



 


en savoir plus : Martin Constant, Chloé Delcourt