Dans l'actualité récente

Demain nous appartient épisode 108 – Ce qui vous attend ce soir

Voir le site Demain nous appartient

dna1012
Par MYTF1|Ecrit pour TF1|2017-12-13T14:00:06.241Z, mis à jour 2017-12-13T14:00:06.241Z

Ce soir dans Demain nous appartient, Chloé Delcourt (Ingrid Chauvin à l’écran) va demander des comptes à Karim sur son sac rempli d’argent sale. Le séduisant flic va devoir s’expliquer. Au lycée Paul Valéry, Betty se jette à l’eau et déclare sa flamme à Maxime. Quant à l’organisation de la soirée de Noël de Gwen et Tristan, elle tourne à fiasco…

Karim Saeed (interprété par Samy Gharbi) est-il un flic ripou ? Tous les habitants de Sète et les téléspectateurs ont du mal à y croire… et pourtant ! Après une absence de plusieurs semaines à cause d’une vilaine blessure, Karim revient et est aperçu par Chloé (Ingrid Chauvin) et Martin (Franck Monsigny) avec le mystérieux sac de Thomas. Est-il en possession de l’argent sale recherché par la police ? Tout porte à y croire. Ce soir, dans l’épisode 108 de Demain nous appartient, Chloé se rend chez Karim et - face à Anna désemparée - lui demande d’ouvrir son sac noir ! On va enfin savoir si Karim est passé du côté obscur, celui des bandits.

Au lycée Paul Valéry, le cours de physique tant attendu par Betty Moreno (interprétée par Lou de The Voice Kids 3) avec son charmant professeur est programmé pour aujourd’hui ! Maxime Delcourt (Clément Remiens à l’écran) comprend que sa jeune étudiante n’a pas du tout besoin de cours particuliers et qu’elle a en réalité le béguin pour lui. Quelle va être sa réaction ?

Au Spoon, la soirée de Noël nudiste des « Amis de la Nature » apparaît comme l’unique solution pour rééquilibrer quelque peu les comptes du bar. Mais les préparatifs sont loin d’être gagnés pour Gwen (Sandrine Salyères) et Tristan (Mathieu Alexandre) : une succession de malchances compromet la bonne organisation de l’événement… et par ricochet, met en danger l’avenir du Spoon !

Pour en savoir plus, rendez-vous ce soir à 19h20 sur TF1.





 



 



 


en savoir plus : Chloé Delcourt