Dans l'actualité récente

Demain nous appartient épisode 109 – Ce qui vous attend ce soir

Voir le site Demain nous appartient

Vignette épisode 100
Par MYTF1|Ecrit pour TF1|2017-12-14T14:00:21.976Z, mis à jour 2017-12-15T14:02:56.015Z

Ce soir dans Demain nous appartient, Angelina Brunell (Frédérique Bel à l’écran) va mettre ses menaces à exécution en tentant de s’en prendre à Nina. Gwen et Tristan organisent quant à eux le Noël des Amis de la nature, pendant que Sandrine motive ses troupes pour organiser un Noël digne de son nom. Voici ce qui vous attend dans l’épisode 109…

Karim Saeed (Samy Gharbi dans la vraie vie) en grande difficulté ! D’un côté, Angelina Brunell le tient en menaçant de s’en prendre à sa fille Nina s’il ne collabore pas avec elle et ne l’aide pas à retrouver l’argent du braquage. D’un autre côté, les soupçons de la juge Moiret (Charlotte Valandrey à l’écran) et des flics de Sète à son encontre commencent à se faire de plus en plus pressants. Les rumeurs sur sa possible implication dans le trafic d’argent sale commencent à circuler dans les couloirs du commissariat. Et même si Lucie ne veut pas y croire, l’étau se resserre autour du séduisant flic qui, ce soir dans l’épisode 109 de Demain nous appartient, va devoir s’expliquer et trouver un moyen de dissiper les doutes qui pèsent sur lui. Noël et ses rituels approchent à grands pas ! 

La famille Lazzari – Moiret est au garde-à- vous et plus particulièrement Sandrine (interprétée par Juliette Tresanini) pour qui les festivités de fin d’année revêtent une grande importance. Malheureusement, son enthousiasme n’est pas partagé par le reste de la famille et risque de contrarier la professeure du lycée Paul Valéry. Affaire à suivre… Jour J pour la grande soirée des Amis de la nature ! Après quelques atermoiements dans les préparatifs, Gwen (Sandrine Salyères) et Tristan (Matthieu Alexandre) sont prêts à accueillir tous les participants du club naturiste…. Enfin, avec quelques appréhensions malgré tout. La soirée du Spoon promet d’être mythique ! 

 Pour en savoir plus, rendez-vous ce soir à 19h20 sur TF1.

en savoir plus : Chloé Delcourt