Demain nous appartient épisode 110 – Ce qui vous attend ce soir

Voir le site Demain nous appartient

Gwen plus joueuse que jamais
Par MYTF1|Ecrit pour TF1|2017-12-15T14:00:11.665Z, mis à jour 2017-12-15T14:07:06.740Z

Ce soir dans Demain nous appartient, Karim Saeed (Samy Gharbi à l’écran) doit faire face à la justice tout en gardant en tête son objectif principal : retrouver sa fille, coûte que coûte ! Betty tente de se remettre de sa déception amoureuse, tandis que Sandrine, vexée par l’attitude de sa famille, décide tout simplement d’annuler Noël ! Voici ce qui vous attend dans l’épisode 110…

Karim dans de mauvais draps ! Obligé de reconnaître qu’il a échangé le contenu du sac parce qu’Angelina menaçait de s’en prendre à sa fille, le beau flic est exclu de l’enquête. En effet, la juge Laurence Moiret (jouée par Charlotte Valandrey) le place en garde à vue ! Mais Karim ne peut se résigner à rester au commissariat alors que sa fille est dans les bras de la maléfique Angelina Brunell (personnage interprétée par la séduisante Frédérique Bel). En se détournant de l’attention de ses collègues, Karim subtilise une arme de service et s’échappe. Ce soir, dans l’épisode 110 de Demain nous appartient, il compte retrouver Angelina… et quand on sait dans quel état de nerfs il est, le pire est à prévoir !

Au lycée Paul Valéry, Betty Moreno (alias Lou repérée dans The Voice Kids 3) a du mal à se remettre de sa déception amoureuse. Judith a beau essayer par tous les moyens de la dégouter de son frère, rien n’y fait : Betty est vraiment accro ! Peut-être que son salut viendra de la musique… 

Pour Sandrine Lazzari (alias Juliette Tresanini), trop c’est trop ! Vexée qu’aucun membre de sa famille ne partage son enthousiasme pour les préparatifs de Noël, la mère de Lucas (Valentin Du Peuty) et d’Arthur (Jean-Baptiste Lamopur) décide tout simplement… de ne plus fêter Noël ! Laurence et les enfants arriveront ils à la faire changer d’avis ? Pour en savoir plus, rendez-vous ce soir à 19h20 sur TF1.

en savoir plus : Chloé Delcourt