Demain nous appartient épisode 117 – Ce qui vous attend ce soir

Voir le site Demain nous appartient

dna 117
Par Cyndelina Arnous|Ecrit pour TF1|2017-12-26T09:00:04.027Z, mis à jour 2017-12-26T13:31:12.669Z

Ce soir dans Demain nous appartient, les Delcourt commencent à s’inquiéter de la disparition de Célia ; à l’hôpital Saint-Clair Marianne Delcourt attend la nouvelle de sa promotion qui tarde à venir. Enfin, Soraya Beddiar se retrouve tiraillée entre son père et son copain.

Après la disparition de Célia, Chloé (interprétée par Ingrid Chauvin) et Alex (Alexandre Brasseur) se retrouvent avec un bébé sur les bras. Alex veut prévenir les autorités, Chloé pour sa part veut faire confiance à la jeune mère pour éviter que l’enfant se retrouve confié aux services sociaux. Néanmoins le doute subsiste : Et s’il lui était arrivé quelque chose de grave ?  Si elle ne revenait jamais ou avait choisi d’abandonner son enfant ?


A l’hôpital, Leïla Beddiar (Samira Lachhab) et Bastien (Joffrey Platel) cachent à Marianne Delcourt (alias Luce Mouchel) qu’ils souhaitent fêter sa nomination en tant que nouvelle directrice. En effet, leur chef de service s’impatiente dans son bureau en attendant de la réponse. Leïla vient la soutenir et semble certaine qu’elle aura le poste ; Marianne est moins rassurée… Et si le poste qu’elle a toujours convoité lui filait entre les doigts ?


Soraya (Kenza Saïb-Couton) et Rémy (Liam Baty) filent toujours le parfait amour. Mais lorsque ce dernier annonce à Soraya qu’il a loué un chalet à la montagne pour fêter la nouvelle année en tête à tête, la jeune fille est partagée entre la joie et la peine. Cette surprise tombe très mal, le 1er janvier est aussi le jour de l’anniversaire de son père et elle ne sait pas comment lui annoncer qu’elle ne sera pas là. Comment Bilel va-t-il prendre la nouvelle ? Ou pire, Soraya sera-t-elle obligée de décliner l’offre très romantique de Rémy ?


Pour en savoir plus, rendez-vous ce soir à 19h20 sur TF1.


A voir : le résumé de l'épisode 116