Demain nous appartient épisode 120 – Ce qui vous attend ce soir

Voir le site Demain nous appartient

DNA E120 (3)
Par MYTF1|Ecrit pour TF1|2017-12-29T09:00:25.648Z, mis à jour 2017-12-29T09:00:25.648Z

Ce soir dans Demain nous appartient, Célia fait face à la dureté des enquêteurs après son arrestation ; Lucie et Karim découvrent les conséquences de la soirée de fin d’année au commissariat. Enfin, Marianne Delcourt est mal à l’aise depuis la nomination de Renaud Dumaze à la tête de l’hôpital.

Après son arrestation, Célia Fontaine (Anouck Villemin) se défend devant la juge Laurence Moiret (Charlotte Valandrey). La jeune femme semble craindre une erreur de justice, et son placement en garde à vue n’a rien de très rassurant. Chloé (Ingrid Chauvin) en veut terriblement à Anna (Maud Baecker) d’avoir parlé à Karim (Samy Gharbi)… Cette histoire pourrait-elle signer la fin de la réconciliation entre les deux sœurs Delcourt ?


Lucie Salducci (incarnée par Lorie Pester) découvre que la vidéo de la petite fête au cours de laquelle tout le commissariat est parti en vrille, est partout en ligne. Au Spoon, Dylan Moreno (Joaquim Fossi) vient les féliciter, et leur apprend qu’ils sont devenus des stars du web. Dans ces conditions, comment vont-ils pouvoir faire leur boulot correctement ? Sans compter qu’ils risquent leur poste et leur carrière… Enfin surtout Lucie !


Leïla Beddiar (Samira Lachhab) vient soutenir Marianne Delcourt (Luce Mouchel) qui ne supporte toujours pas l’idée que Renaud Dumaze ait eu le poste de directeur de l’hôpital à sa place. Marianne est persuadée que son ancien amant lui en veut parce qu’elle n’est pas venue le voir durant sa rééducation. A moins qu’elle ne se fasse un film ?


Pour en savoir plus, rendez-vous ce soir à 19h20 sur TF1.


A voir - Le résumé de l'épisode 119 :