Dans l'actualité récente

Demain nous appartient épisode 143 – Ce qui vous attend ce soir

Voir le site Demain nous appartient

Demain nous appartient - Ce soir dans l’épisode 143, le torchon brule entre Karim et Anna…
Par MYTF1|Ecrit pour TF1|2018-01-31T09:00:18.731Z, mis à jour 2018-01-31T09:26:40.850Z

Ce soir dans Demain nous appartient, tous les regards sont tournés vers Comencini, le supposé Corbeau qui mène la vie dure à la famille Delcourt ! Entre Sandrine Lazzari (Juliette Tresanini) et Laurence Moiret (Charlotte Valandrey), rien ne va plus ! Quant à Victoire, elle s’enfonce dans une profonde déprime…

Comencini est arrêté par la police ! Est-ce la fin des ennuis pour la famille Delcourt ? Pas vraiment ! Lors de son interrogatoire, Comencini reconnait qu’il en voulait à Alexandre (joué à l’écran par Alexandre Brasseur) mais nie être le Corbeau. Karim finit par le libérer : son alibi a pu être vérifié. Le photomontage du Corbeau fait ses premiers dégâts : Karim et Anna se disputent à ce sujet et la jolie journaliste menace de faire ses valises. Seule lueur d’espoir dans cette période trouble chez les Delcourt, la réconciliation entre Judith et Anthony Verneuil. Mais ce bonheur n’est que de courte durée… Le Corbeau va encore frapper, ce soir, dans l’épisode 143 de Demain nous appartient !



Que se passe-t-il entre Laurence Moiret (Charlotte Valandrey) et Sandrine Lazzari (Juliette Tresanini) ? L’un des couples les plus emblématiques de Sète semble, jour après jour, se fissurer. Sandrine confronte Laurence au sujet des textos douteux de Lou. Laurence réagit et attaque sa femme sur sa relation avec Jérôme. Sandrine tente l’apaisement sous le regard d’Arthur qui s’inquiète des tensions entre ses mères. La question mérite d’être posée : vont-elles se séparer ?

 
La déprime de Victoire Lazzari (Solène Hébert à l’écran) fait mal au cœur ! Depuis l’accident de Bastien, Victoire essaie de noyer son chagrin dans le travail en enchaînant les gardes. Mais la fatigue ne fait qu’empirer son état ! Victoire s’emporte contre collègues et patients… et Renaud va devoir prendre des décisions !


Pour en savoir plus, rendez-vous ce soir à 19h20 sur TF1.