Demain nous appartient épisode 144 – Ce qui vous attend ce soir

Maxime est amené de toute urgence à l’hôpital ! Toute la famille Delcourt se réunit à son chevet, paniquée, et attend avec impatience son réveil. Quelques jours après l’accident de Bastien, l’hôpital de Sète vit une nouvelle période difficile. Dans ce contexte douloureux, Karim Saeed (interprété par Samy Gharbi à l’écran) vient annoncer aux parents de Maxime que Comencini n’est pas le Corbeau et que l’empoisonnement de la bouteille de lait dont Maxime a été victime est en fait une tentative volontaire d’homicide contre l’ensemble de la famille. Coïncidence étrange : ce soir-là, Judith n’était pas présente, elle dormait chez une amie. Le Corbeau la connaît-il ? Voulait-il la protéger ? Affaire à suivre, ce soir, dans l’épisode 144 de Demain nous appartient…
Très mauvaise surprise pour Laurence Moiret (jouée par Charlotte Valandrey) ! La juge découvre avec stupéfaction que les scellées de l’affaire Marceau ont disparus. Tandis qu’elle les cherche partout chez elle, un doute l’envahi : et si Lou les avait volés après son numéro de charme ? Furieuse, elle convoque celle avec qui elle a échangé un baiser trois jours plus tôt. La confrontation promet d’être… électrique !
Au lycée Paul Valéry, rien ne semble pouvoir ébranler la joie de Dylan Moreno (alias Joaquim Fossi). Le jeune homme est satisfait de son date avec Vanessa et s’apprête à retrouver sa belle. Mais - compte tenu du récit de son rendez-vous - Jessica et Bart sont moins convaincus par le succès du premier rencard. Alors « stop ou encore » entre Dylan et Vanessa ?
Pour en savoir plus, rendez-vous ce soir à 19h20 sur TF1.