Dans l'actualité récente

Demain nous appartient épisode 145 – Ce qui vous attend ce soir

Voir le site Demain nous appartient

dnaep145
Par MYTF1|Ecrit pour TF1|2018-02-02T09:00:01.798Z, mis à jour 2018-02-05T08:52:33.632Z

Ce soir dans Demain nous appartient, Anthony Verneuil (William Salaün à l’écran) est au centre de toutes les attentions. Il pourrait bien être le Corbeau qui martyrise depuis plusieurs semaines la famille Delcourt. Au lycée Paul Valéry, Jessica joue un double-jeu troublant tandis que les amies de Victoire lui viennent en aide dans cette période dramatique pour elle…

Anthony Verneuil au poste ! C’est l’image forte de l’épisode 145 de Demain nous appartient. La capitaine Saeed (interprété par Samy Gharbi) interroge le jeune homme à propos de l’agression de Marianne. Il nie être coupable, malgré le bornage de son téléphone. Karim tente de lui mettre la pression mais l’interrogatoire est interrompu par Lou, avocate de la famille Verneuil, qui demande avec succès la relaxe immédiate de l’adolescent pour vice de procédure. Le jeune homme est relâché dans la nature. Et s’il est vraiment le Corbeau, la famille Delcourt est à nouveau en grand danger !


Au lycée Paul Valéry, les discussions tournent autour des tenues très osées de Jessica Moreno (jouée par Garance Teillet). Baptiste trouve la façon de s’habiller de sa copine un poil trop provocatrice mais Jessica le rembarre : elle est libre de s’habiller comme elle veut ! D’ailleurs, ce nouveau style n’est-il pas destiné à faire craquer quelqu’un d’autre au lycée ? Affaire à suivre…


Victoire Lazzari (alias la belle Solène Hébert à l’écran) n’a plus le goût à rien ! Inquiétée par ses appels sans réponse, Lucie va à sa rencontre et retrouve Victoire errant sur la promenade Villeroy. Elle prend la décision de ne plus la lâcher, elle ne veut pas que son amie s’enferme dans sa solitude et lui programme une soirée entre filles. Mais Victoire n’est pas encore prête à sortir en public…  


Pour en savoir plus, rendez-vous ce soir à 19h20 sur TF1.