Dans l'actualité récente

Demain nous appartient épisode 147– Ce qui vous attend ce soir

Voir le site Demain nous appartient

Demain nous appartient - Ce soir dans l'épisode 147, Agnès Verneuil apprend la terrible nouvelle
Par MYTF1|Ecrit pour TF1|2018-02-06T09:00:42.299Z, mis à jour 2018-02-06T12:15:10.827Z

Ce soir dans Demain nous appartient, la police et la famille Delcourt sont toujours à la recherche de Judith Delcourt (Sylvie Filloux) et d’Anthony Verneuil (William Salaün). À l’hôpital, l’état psychologique de Victoire Lazzari continue d’inquiéter ses collègues pendant que Jessica prend Dylan en main pour qu’il se trouve enfin une copine !

Judith est-elle l’otage d’Anthony ? Pas vraiment, elle est en réalité sa complice.  Pendant que Judith distrait la cliente du café, Anthony lui subtilise son sac à main. Les deux ados contemplent leur butin, ils ont de quoi tenir quelques jours. Mais ils ignorent qu’ils étaient filmés par une caméra de vidéosurveillance. En découvrant le film, Karim Saeed (interprété par Samy Gharbi) et Lucie Salducci (Lorie Pester) comprennent le subterfuge des petits larcins. Ils confirment également qu’Anthony ne peut pas être le Corbeau. La géolocalisation de son téléphone a permis de l’innocenter. Anthony et Judith ont passé la nuit dans une auberge de jeunesse et désormais Anthony veut quitter la ville et s’enfuir vers d’autres horizons. Judith promet de le suivre coûte que coûte. Le grand départ a-t-il sonné pour les deux jeunes amoureux ? C’est tout l’enjeu de l’épisode 147 de Demain nous appartient


L’état de santé de Victoire Lazzari (Solène Hébert à l’écran) ne s’améliore pas … au contraire ! La belle interne croit apercevoir Bastien dans les couloirs de l’hôpital. Puis elle le retrouve dans son salon. Sous le choc, Victoire n’arrive pas à le croire, Bastien est pourtant toujours dans le coma à La Rochelle. Que se passe-t-il dans la tête de Victoire ?


Coaching amoureux chez les Moreno ! Jessica (jouée par Garance Teillet) est effarée de la manière dont Dylan (Joaquim Fossi) s’y prend pour draguer les filles, y compris sur Internet. Elle décide de prendre les choses en main et lui créé un profil. Dylan reçoit des messages de plusieurs filles dont Eva, avec qui il se lie très vite. Les deux de partagent des photos. Eva est canon ! Le début d’une romance ?


Pour en savoir plus, rendez-vous ce soir à 19h20 sur TF1.