Demain nous appartient épisode 149 – Ce qui vous attend ce soir

Voir le site Demain nous appartient

Demain nous appartient - Ce soir dans l'épisode 149, Marianne annonce à Agnès une nouvelle qui pourrait lui être fatale !
Par MYTF1|Ecrit pour TF1|2018-02-08T09:00:32.152Z, mis à jour 2018-02-08T09:02:54.425Z

Ce soir dans Demain nous appartient, alors que la police s’apprête à attraper le Corbeau, l’état de santé d’Agnès Verneuil (interprétée par Mélanie Baxter-Jones) se dégrade… ses heures sont comptées ! Au lycée Paul Valéry, Jessica Moreno se fâche violemment avec un autre élève tandis que que Christophe et Joaquim découvrent qu’ils fréquentent la même femme.

Daniel Verneuil (joué à l’écran par Cyril Dubreuil) est-il le Corbeau ? Alors que Lou, son avocate, prétend qu’il n’y a pas de preuves valables pour l’inculper, Daniel finit par craquer lors de son interrogatoire et avoue tout : il est le Corbeau depuis le début ! Daniel voulait que la famille Delcourt souffre comme sa famille a souffert. Lorsque Marianne l’apprend, elle annonce la vérité à Agnès qui est défaite : elle n’a rien demandé à personne, ni qu’on la venge, ni même qu’on la soigne. Le coup est rude pour la mère d’Anthony, toujours en attente d’une greffe et dont les espoirs de survie fondent comme neige au soleil. L’épisode 149 de Demain nous appartient pourrait signer sa fin… à moins que…


Au lycée Paul Valéry, Mathias Gardel (joué par Gulliver Benhadj), un lycéen turbulent, insulte Jessica Moreno (Garance Teillet), considérant ses tenues trop provocantes. Jessica le rembarre et le ton monte entre les deux ados. Heureusement, Jérôme intervient à temps et envoie Mathias chez la CPE. Il est puni et doit rédiger des fiches de lecture de livres sur le sexisme. Mais Mathias promet de se venger…


Un trouple à Sète ? Christophe Bourgueil (Boris Terral) est satisfait de son premier rencard. Joachim Dulac (Yannick Soulier), quant à lui, est plutôt stressé. Il veut comprendre dans quel état d’esprit se trouve Céline, qui souhaite apparemment profiter de la vie. Il ne veut pas la partager avec d’autres. Ses soupçons se confirment, elle n’est pas exclusive… puisqu’elle sort en parallèle avec son ami !


Pour en savoir plus, rendez-vous ce soir à 19h20 sur TF1.