Dans l'actualité récente

Demain nous appartient épisode 150 – Ce qui vous attend ce soir

Voir le site Demain nous appartient

Demain nous appartient - Ce soir dans l'épisode 149, Marianne annonce à Agnès une nouvelle qui pourrait lui être fatale !
Par MYTF1|Ecrit pour TF1|2018-02-09T09:00:15.860Z, mis à jour 2018-02-09T09:00:15.860Z

Ce soir dans Demain nous appartient, l’intrigue sur le Corbeau touche à sa fin avec le sauvetage in extremis d’Agnès Verneuil (jouée par Mélanie Baxter-Jones) alors que débute une nouvelle intrigue impliquant Jessica Moreno. L’amitié entre Christophe et Joaquim est mise à mal tandis qu’au lycée Paul Valéry, c’est « la journée de la jupe ».

Le Corbeau en prison, sa femme sauvée ! Malgré les mises en garde de Renaud, Marianne Delcourt (interprétée par Luce Mouchel) opère Agnès Verneuil ! La vie d’Agnès est plus importante que sa carrière. Anthony est ébranlé, son père a été arrêté et sa mère risque de mourir. Heureusement, Judith et Chloé sont à ses côtés et tentent de le rassurer. Et elles ont raison : Marianne réussit son opération et Agnès est tirée d’affaire ! Il est maintenant temps pour elle de quitter l’hôpital suite à la décision du Conseil de l’Ordre. Judith en profite pour remercier sa grand-mère. Les deux femmes se réconcilient enfin… même si elle a perdu son job, Marianne a assuré l’essentiel : réunir sa famille et repartir sur des bonnes bases avec sa petite-fille ! Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, il se pourrait que Renaud ait une autre bonne nouvelle à lui annoncer …


Céline et ses deux amours ! L’amitié de Christophe Bourgueil (Boris Terral) et Joachim Dulac (Yannick Soulier) est mise à mal, les deux copains aimeraient poursuivre leur romance. Ils remettent alors la décision dans les mains de Céline. C’est à elle de choisir. Céline n’est pas de cet avis, elle assume sa double liaison. Si ça les dérange, ils n’ont qu’à s’arranger entre eux ! Que vont-ils décider ?


Déferlante de jupes au lycée Paul Valéry ! Filles et garçons sont presque tous habillés en jupe, suite à l’instauration de la « journée de la jupe » par Jérôme Cottin (alias Stéphane Coulon). Le proviseur lui-même applique la règle et crée la surprise générale. Sa démarche est saluée. Pour Mathias, c’est ridiculisant. Il considère Jessica comme responsable et lui jure qu’elle lui paiera. Une menace glaçante… qui lance la nouvelle intrigue de Demain nous appartient !


Pour en savoir plus, rendez-vous ce soir à 19h20 sur TF1.