Demain nous appartient épisode 150 – Ce qui vous attend ce soir

Le Corbeau en prison, sa femme sauvée ! Malgré les mises en garde de Renaud, Marianne Delcourt (interprétée par Luce Mouchel) opère Agnès Verneuil ! La vie d’Agnès est plus importante que sa carrière. Anthony est ébranlé, son père a été arrêté et sa mère risque de mourir. Heureusement, Judith et Chloé sont à ses côtés et tentent de le rassurer. Et elles ont raison : Marianne réussit son opération et Agnès est tirée d’affaire ! Il est maintenant temps pour elle de quitter l’hôpital suite à la décision du Conseil de l’Ordre. Judith en profite pour remercier sa grand-mère. Les deux femmes se réconcilient enfin… même si elle a perdu son job, Marianne a assuré l’essentiel : réunir sa famille et repartir sur des bonnes bases avec sa petite-fille ! Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, il se pourrait que Renaud ait une autre bonne nouvelle à lui annoncer …
Céline et ses deux amours ! L’amitié de Christophe Bourgueil (Boris Terral) et Joachim Dulac (Yannick Soulier) est mise à mal, les deux copains aimeraient poursuivre leur romance. Ils remettent alors la décision dans les mains de Céline. C’est à elle de choisir. Céline n’est pas de cet avis, elle assume sa double liaison. Si ça les dérange, ils n’ont qu’à s’arranger entre eux ! Que vont-ils décider ?
Déferlante de jupes au lycée Paul Valéry ! Filles et garçons sont presque tous habillés en jupe, suite à l’instauration de la « journée de la jupe » par Jérôme Cottin (alias Stéphane Coulon). Le proviseur lui-même applique la règle et crée la surprise générale. Sa démarche est saluée. Pour Mathias, c’est ridiculisant. Il considère Jessica comme responsable et lui jure qu’elle lui paiera. Une menace glaçante… qui lance la nouvelle intrigue de Demain nous appartient !
Pour en savoir plus, rendez-vous ce soir à 19h20 sur TF1.