Dans l'actualité récente

Demain nous appartient épisode 152– Ce qui vous attend ce soir

Voir le site Demain nous appartient

Demain nous appartient - Ce soir dans l'épisode 152, l'agresseur de Jessica sévit...
Par MYTF1|Ecrit pour TF1|2018-02-13T09:00:22.828Z, mis à jour 2018-02-13T09:00:22.828Z

Ce soir dans Demain nous appartient, l’agression sexuelle de Jessica Moreno (Garance Teillet à l’écran) plonge le lycée Paul Valéry dans la plus grande consternation. Qui a bien pu faire cette monstruosité ? Ambiance plus sereine chez les Delcourt et chez les Beddiar où de très bonnes nouvelles attendent les deux familles…

Que s’est-il passé vendredi dernier dans l’enceinte du lycée Paul Valéry ? La question est sur toutes les lèvres d’autant que Jessica, encore sous le choc, reste confuse sur son agression et refuse de donner l’identité de son agresseur. Dylan Moreno (interprété par Joaquim Fossi à l’écran) culpabilise de n’avoir pas pu protéger sa sœur et veut comprendre ce qu’il s’est vraiment passé, mais Jessica, trop honteuse, refuse de parler. Elle fait même promettre à son frère de ne rien dire à leurs parents. Au lycée, malgré le réconfort de Baptiste, Jessica continue de sombrer. Côté enquête, les premiers soupçons se portent sur Mathias Gardel, le jeune caïd qui l’avait provoqué la semaine dernière et qui est connu pour avoir déjà volé des portables au sein du lycée. La police est sur le coup et tente de percer le mystère de cette nouvelle intrigue de Demain nous appartient


Joie immense chez les Delcourt ! Chloé (Ingrid Chauvin à l’écran) et Alex (Alexandre Brasseur) ont passé la première étape pour être famille d’accueil. Les parents sont aux anges et Maxime partage leur bonheur en s’imaginant déjà à nouveau grand frère. Judith, quant à elle, est plus réservée. Que craint la cadette de la famille Delcourt ?


Soraya Beddiar (alias Kenza Saib-Couton) brille par son absence ! Leïla et Bilel sont vexés par son attitude et le fait qu’elle ne passe presque plus de temps avec eux à la maison. La solution viendra peut-être de Rémy, son fiancé, qui doit soudainement libérer son appartement qu’il sous-louait. Et si le jeune couple emménagait ensemble chez les Beddiar ?


Pour en savoir plus, rendez-vous ce soir à 19h20 sur TF1.