Dans l'actualité récente

Demain nous appartient épisode 155 – Ce qui vous attend ce soir

Voir le site Demain nous appartient

Demain nous appartient - Ce soir dans l’épisode 154, Jessica risque de faire une énorme bétise
Par MYTF1|Ecrit pour TF1|2018-02-16T09:00:45.009Z, mis à jour 2018-02-20T09:01:42.720Z

Ce soir dans Demain nous appartient, les projecteurs sont tournés vers Mathias Gardel (interprété à l’écran par Gulliver Benhadj) en garde à vue pour l’agression sexuelle sur Jessica Moreno. Va-t-il avouer ? Les Delcourt se divisent sur la possibilité d’être famille d’accueil tandis que le « Little Spoon » voit le jour…

Un nouveau départ … dans l’enquête sur l’agression sexuelle de Jessica ! Après mure réflexion, la jumelle Moreno avoue que Mathias n’est pas son agresseur. Baptiste Bellanger (interprété par Orféo Campanella) est furieux : pourquoi est-ce que Jessica lui a menti ? La famille Moreno et les policiers sont désemparés face au volte-face de Jessica. Karim Saeed et Lucie Salducci préviennent l’adolescente que si elle ne dit pas la vérité, la juge clôturera l’enquête et Jessica ne pourra se prévaloir d’aucun préjudice. Même si la famille Moreno reste unie et soudée, Jessica apparaît de plus en plus désemparée. D’autant que la situation provoque une bagarre entre élèves du lycée Paul Valéry, face à une Chloé dépassée par les événements. Jessica va-t-elle enfin se décider à lever les doutes sur son agression ? Réponse, ce soir, dans l’épisode 155 de Demain nous appartient


Entre Victoire Lazzari (alias Solène Hébert) et Samuel (Axel Kiener), la tension est palpable ! Le gynécologue est furieux de découvrir Victoire endormie dans la salle des internes. Il lui rajoute alors des consultations, en plus de sa garde. Victoire proteste et se plaint au directeur. La situation mérite d’être aplanie dans ces temps nuageux à l’hôpital.


Rémy Valski (joué par Liam Baty) tente de se faire une place chez les Beddiar… et ce n’est pas gagné ! Leïla est gênée par la présence de Rémy au sein de son foyer, notamment dès le petit-déjeuner. Bilel n’est cependant pas de cet avis, le jeune homme est serviable et bien éduqué… mais c’était sans compter sur un événement qui va le faire changer d’avis.


Pour en savoir plus, rendez-vous ce soir à 19h20 sur TF1.