Demain nous appartient épisode 156 – Ce qui vous attend ce soir

Voir le site Demain nous appartient

Demain nous appartient - Ce soir dans l’épisode 156, Jessica dévoile les messages choquants de Jérôme
Par MYTF1|Ecrit pour TF1|2018-02-19T09:00:49.571Z, mis à jour 2018-02-20T08:59:17.069Z

Ce soir dans Demain nous appartient, l’arrestation du proviseur Jérôme Cottin (interprété par Stéphane Coulon) secoue tout le lycée et donne du fil à retordre aux enquêteurs. Tristan se démène pour réaliser son ambitieux projet de Food truck, le Little Spoon tandis que Victoire fait une rencontre quelque peu suspecte…

Coupable ou pas coupable ? Le proviseur du lycée (incarné par Stéphane Coulon) est interrogé par les enquêteurs suite aux accusations de Jessica Moreno (Garance Teillet). Non seulement il nie avoir agressé la jeune fille mais contre en accusant Jessica d’avoir volé les sujets du bac. Lequel des deux ment ? Et si sous ses airs de directeur d’établissement modèle, Jérôme Cottin, était réellement un monstre ? Quoi qu’il en soit, l’annonce de son arrestation fait l’effet d’une bombe au lycée, où plus rien ne sera comme avant…


Tristan (Matthieu Alexandre) semble noyé dans les démarches administratives pour officialiser l’ouverture du food truck le Little spoon. Thomas Delcourt (Cyril Garnier) vole à son secours pour demander l’autorisation auprès de sa compagne et mairesse de Sète : Flore Vallorta (Anne Caillon). Tristan, convaincu que grâce à lui les choses vont aller plus vite, profite de l’occasion pour parader devant Gwen. Mais a-t-il vraiment raison de se réjouir si vite ? Réponse ce soir, dans l’épisode 156 de Demain nous appartient.


Victoire Lazzari (Solène Hébert) recroise par hasard Rachel (interprétée par Juliette Chêne), la jeune femme qui l’a ramenée chez elle alors qu’elle était ivre le soir de la Saint-Valentin. Tandis qu’elles prennent un café au Spoon, Rachel semble très curieuse et interroge même Tristan au sujet de Bastien et Victoire. Rachel chercherait-elle à séduire la jeune interne ?


Pour en savoir plus, rendez-vous ce soir à 19h20 sur TF1.