Demain nous appartient épisode 157 – Ce qui vous attend ce soir

Voir le site Demain nous appartient

Demain nous appartient - Ce soir dans l’épisode 157, Sandrine croira-t-elle Jessica ou Jérôme ?
Par MYTF1|Ecrit pour TF1|2018-02-20T09:00:36.918Z, mis à jour 2018-02-20T09:00:38.513Z

Ce soir dans Demain nous appartient, la libération de Jérôme Cottin (joué à l’écran par Stéphane Coulon) met le lycée dans un état de tension sans précédent. Les Delcourt passent leur grand oral devant l’assistante sociale tandis qu’au Spoon, Tristan et Gwen cherchent toujours à obtenir l’autorisation pour installer leur food truck.

L’affaire de l’agression de Jessica Moreno (interprétée par Garance Teillet) prend un nouveau tournant ! Suite aux révélations du proviseur qui présente des photos provoquantes prétendument envoyées par Jessica, les enquêteurs doutent et acceptent de le libérer provisoirement. D’ailleurs, Karim Saeed (Samy Gharbi) et Lucie Salducci (Lorie Pester) ne sont pas d’accord sur le sujet ! De retour au lycée, Jessica découvre avec horreur que ses accusations n’ont pas suffi à neutraliser ce dangereux prédateur. Tout le monde est-il en train de l’abandonner ?


Si grâce à Maxime l’aide sociale a accepté leur dossier, les Delcourt ne sont pas encore une famille d’accueil et l’assistante sociale vient pour un audit à domicile. Inflexible et exigeante, elle interroge Alex (Alexandre Brasseur) et Chloé (Ingrid Chauvin) sur tous les sujets, notamment la situation d’Anna Delcourt qui ne pourra pas rester vivre chez eux, faute de place. Alex et Chloé vont devoir annoncer la nouvelle à Anna. Comment va-t-elle le prendre ?


Tristan (Matthieu Alexandre) est impatient dans l’attente de l’autorisation de la mairie. Son ami Thomas Delcourt (Cyril Garnier) le rassure et temporise sans oser lui annoncer que Flore (Anne Caillon) a refusé d’accélérer le processus administratif. Gwen (Sandrine Salyères) met la pression à Tristan et prend les choses en mains lorsque la mairesse vient pour déjeuner au café. Entre le piston de Tristan et le numéro de séduction de Gwen, lequel des deux sera le plus efficace ?


Pour en savoir plus, rendez-vous ce soir à 19h20 sur TF1.